ActRaiser 2 est un jeu vidéo Super NES publié par Enixen 1993 .

  • 1993
  • Action

Ce qu'en pense Kenseiden

4/5 — Exceptionnel !

ActRaiser premier du nom avait été l’un des jeux les plus fabuleux des débuts de la Super NES. Dans ce jeu légendaire, vous incarniez un dieu chargé de faire régner la paix et la justice sur le territoire qui lui était dévolu. Le jeu proposait deux phases : dans la première d’entre elles, vous incarniez un héros inspiré par les pouvoirs du dieu, qui combattait des hordes de créatures maléfiques dans un jeu d’action / plates-formes de grande qualité.

Lire la suite du test de ActRaiser 2 par Kenseiden

Ce qu'en pense anarkhya

2.5/5 — Moyen

Un bon jeu d’action en soi , mais quelle deception d’avoir retiré tout le charme des phases gestion du premier episode…Note severe a la mesure de ladite deception.

Ce qu'en pense hedge

4.5/5 — Exceptionnel !

Graphiquement époustouflant, une bande son digne de SOTN. Bref une réalisation sans faille pour un grand jeu Enix!

Ce qu'en pense Antekrist

5/5 — Parfait !

Quelle déception peut-il y avoir devant une telle claque ? ActRaiser II est probablement le jeu le plus beau de la console, le plus prenant aussi. Il laisse de côté les temps morts de la partie gestion du premier opus, et le seul tout petit reproche que je pourrais faire concerne le double saut un peu pénible parfois, par exemple face à la Flamme de la Jalousie.

Ce qu'en pense Tom55

3.5/5 — Très bien

Jeu réservé aux champions du gameplay.

Ce qu'en pense Vaudou

4.5/5 — Exceptionnel !

La digne suite du premier. Plus beau et mieux animé, il est également assez long pour un jeu de ce genre même si la partie gestion a disparu. La difficulté générale est plus abordable avec pas mal d’items pour regagner votre vie même si la maniabilité du saut demande un bon rôdage. Certains stages avec piques sont très punitifs. Par contre le traditionnel Death Reim de fin est tout aussi hardcore que celui de l’épisode 1.

Synthèse

4/5 — Exceptionnel !

  • 5
    1 joueur
  • 4
    3 joueurs
  • 3
    1 joueur
  • 2
    1 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur