MDK 2 est un jeu vidéo DreamCast publié par Interplayen 2000 .

  • 2000
  • Action

Ce qu'en pense leo03

4/5 — Exceptionnel !

Batman, Superman, Spiderman, Ironman, Jambonman. Zut, il n’y a pas quelque chose de plus décalé ? Quelque chose d’absurde, frisant le psychédélisme et ignorant le bon sens ? Un héros alors, Kurt Hectic, un homme qui s’occupe des tâches ménagères au sein d’un vaisseau orbital, qui, une fois étant affublé d’une combinaison en cuir et avec un casque (audacieux mélange entre une enclume et un casque de VTT), devient le vrai, le beau, le fort super-héros des temps modernes !

Lire la suite du test de MDK 2 par leo03

Ce qu'en pense aScorpii

4/5 — Exceptionnel !

MDK 2 est un très bon jeu, son ambiance délirante, la difficulté de certaines missions et quelques scènes jouissives de bourrinages intensifs rendent ce soft vraiment plaisant à jouer. La technique n’est pas en reste et le jeu est également très bien réalisé. Un titre à l’atmosphère bien particulière en fait qui ne plaira peut être pas à tout le monde.

Ce qu'en pense kurosaki-linkin

4/5 — Exceptionnel !

Ce jeu m’a toujours fait rêver mais peur à la fois. Je me souviens de son test à l’époque de sa sortie et le verdict était clair : sublime, excellent mais un jeu difficile. Les testeurs ne s’étaient pas trompés là-dessus. MDK2 est dans la droite lignée du premier opus sur PSOne mais son principal défaut est son manque d’accessibilité. (Perso j’ai du mal)

Ce qu'en pense melvis

5/5 — Parfait !

Fabuleux titre développé par BioWare pourtant grand spécialiste de RPG. L’esprit délirant de cette franchise crée auparavant par Shiny a été bien conservé en y ajoutant quelques éléments bien trouvées comme par exemple la possibilité d’avoir trois personnages jouables avec chacun son gameplay spécifique : - Shoot, snipe et platformes pour Kurt (Le personnage central). - Bourrinage intensif pour Max (Le chien). - Des puzzles pour Hawkins (Le scientifique). Ce choix de gameplay fait qu’on ne s’ennuie jamais dans cette aventure haletante au rythme soutenu et aux tons houmouristiques bien prononcés avec l’ajout bien trouvé de la possibilité de gérer les objets qui se trouvent dans chaque main et de les équiper en temps réel pour ne pas casser le rythme.

Synthèse

4.3/5 — Exceptionnel !

  • 5
    1 joueur
  • 4
    3 joueurs
  • 3
    0 joueur
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur