Jet Set Radio est un jeu vidéo DreamCast publié par Segaen 2000 .

  • 2000
  • Sport

Ce qu'en pense Masters

4.5/5 — Exceptionnel !

Jet Set Radio, un jeu qui frappe fort en nous embarquant dans l’univers underground des rollermen, tagueurs et radios pirates ! JSR est archi-complet ; son genre est le sport mais ses thèmes sont l’arcade, l’action, l’aventure. Il pourrait être comparé à un GTA. Sorti en France sous le nom de Jet Grind Radio. Grand Thief Roller… L’histoire et le but du jeu sont very simples : vous incarnez Beat, un jeune plutôt « cool » sur des rollers et armé de bombes de peinture.

Lire la suite du test de Jet Set Radio par Masters

Ce qu'en pense The Jedi

4/5 — Exceptionnel !

Un hit incontournable de la DreamCast résolument orienté arcade. Peu de niveaux mais la difficulté progressive et le level design des niveaux font qu’on prend un grand plaisir à les faire, refaire et rerefaire. La prise en main est simple au possible, l’inspecteur de police est un cliché entier à lui tout seul et on s’éclate à sauter sur tous les objets possibles ;)

Ce qu'en pense shinjofredo

4/5 — Exceptionnel !

ce jeu est génial et ne necessitant pas autant de dextérité qu’un tony hawk en plus sont design flashy en fait de lui un élement incontournable de la Dream Cast

Ce qu'en pense leo03

4.5/5 — Exceptionnel !

L’excellentissime jet set radio. C’est bien simple c’est le jeu qui a le plus de style que je connaisse. Il innove avec les graphismes, le gameplay, les musiques, l’ambiance, etc… Le point culminant au niveau de la claque. Il y aurait un mode multi joueur et le 10 serait amplement merité.

Ce qu'en pense Spacewolf1

4/5 — Exceptionnel !

Un design réussi, du fun et une prise en main facile… manque qu’un mode multi pour parfaire le tout.

Ce qu'en pense R O C K

4.5/5 — Exceptionnel !

Un des jeux qui a fait que la Dreamcast est LA console des gamers…

Ce qu'en pense bnj2244

4/5 — Exceptionnel !

Très bon jeu, qui change de ce qu’on avait l’habitude de voir à l’époque. Très bonne maniabilité et du fun à revendre. Un must de la DC.

Ce qu'en pense hibou69

4/5 — Exceptionnel !

vraiment bien comme jeux il ma toujour fais jouer des heures

Ce qu'en pense slug56

4/5 — Exceptionnel !

L’ambiance est super (musique, graphisme, etc..) mais franchement la caméra est assez souvent mal gérée et quelques fois j’ai eu le sentiment que le personnage était difficile à manier. Ce jeux devrait être 100% fun mais ces quelques trucs personnellement m’ont souvent donné envie de détruire ma manette, surtout quand j’ai voulu finir tous les niveaux en Nitro pour débloquer tous les persos.

Ce qu'en pense Raeglin

4.5/5 — Exceptionnel !

excellent jeu vidéo sur dreamcast qui changea a tout jamais ma vision des jeux vidéo.La suite jet set radio futureest également excellente. Donc comme dirait dj K “fly,like a butterfly”

Ce qu'en pense emuzone

4/5 — Exceptionnel !

Voici un très bon jeu Dreamcast. Les couleurs, graphismes et autres musiques reflète bien l’ambiance de la rue et pour ne rien gâcher la maniabilité est au rendez-vous. Par contre il est loin d’être facile et vous demandera une bonne maitrise du stick.

Ce qu'en pense melvis

4.5/5 — Exceptionnel !

Un jeu emblématique de la DreamCast qui a le mérite d’avoir imposé un style graphique novateur qu’est le “Cel Shading”.

Ce qu'en pense alien81

5/5 — Parfait !

c’est le jeux tipique qui à fédéré toute une communauté de gamer autour de la dreamcast. Une embience du feux de dieux, une bande son à tomber par terre tellement elle est entrainante, et surtout parceque c’est le tout premier soft à utiliser le proceder de cell shading. Encore aujourd’hui, je suis emerveillé par la prouese technique de ce jeux. Il est difficile pour moi de donner tout les points positif de ce jeux tellement il y a à dire, aussi en un mot comme en 100: si vous avez conserver votre dreamcast ou que vous avez la possiblité de le choper en émulateur, jouez y!

Ce qu'en pense julienpop

3.5/5 — Très bien

très bon jeu mais le système de temps pour finir un niveau est mal pensé, ils l’ont retiré sur la version xbox si je ne dis pas de bétise. Du grand sega encore.

Ce qu'en pense Wyzargo

2/5 — Presque bien

Jamais je ne comprendrai l’engoument autour de ce jeu… Perso, j’y ai joué environ deux heures et ça m’a vite saoûlé tellement c’est plat et répétitif… Seule sa plastique sauve ce jeu du naufrage (pour moi). Gameplay : 7 -> C’est plat, répétitif et lassant au bout de 20 minutes… Design/Technique : 15 -> Malgré un look discutable des persos, c’est quand même le premier en Cel Shading, et ça c’est pas rien.

Synthèse

4.1/5 — Exceptionnel !

  • 5
    1 joueur
  • 4
    12 joueurs
  • 3
    1 joueur
  • 2
    1 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur