Fatal Fury : Mark of the Wolves est un jeu vidéo DreamCast publié par SNKen 2001 .

  • 2001
  • Beat them up

Ce qu'en pense Antekrist

3.5/5 — Très bien

“Non, monsieur, NON ! NE TOUCHEZ PAS À ÇA ! Rhah, trop tard… Vous venez d’effacer huit ans de Fatal Fury d’un seul coup d’un seul.” C’est peut-être ce qui s’est passé dans les bureaux de SNK, ou alors c’est l’homme de ménage qui a pris le pouvoir dans la société et qui a décidé de mettre un bon coup de balai. Toujours est-il qu’après un Fatal Fury : Wild Ambition de triste mémoire, ce Mark of the Wolves fait table rase du passé.

Lire la suite du test de Fatal Fury : Mark of the Wolves par Antekrist

Ce qu'en pense emuzone

4.5/5 — Exceptionnel !

Je ne savais pas s’il fallait noter exclusivement la version Dreamcast et c’est le cas donc voici ce que je pense de ce portage. Tout d’abord le pad arcade est obligatoire pour en profiter pleinement. Avec une manette les coups sont plus dur à placer ce qui est dommage parce que la jouabilité étant un des points forts du jeu, cela gache le plaisir qui est ailleurs. Certes les graphismes Neo sur la Dream font un peu dépassés mais le gameplay est une merveille bien meilleur que Guilty Gear je trouve.

Ce qu'en pense TAITO

5/5 — Parfait !

tres bonne production me faisant penser etrangement au jeu capcom dans son gameplay et tant mieux

Ce qu'en pense PsyKoTine

3.5/5 — Très bien

la Dreamcast a un peu de mal avec ce portage de Garou (dû à ses 8 Mbits de Ram) elle en chie même pour une 128 bits !!! la console envoie les sons en swapping ce qui fait que la lentille est toujours en train d’aller chercher les sons en temps réel… bref je me suis racheté Garou sur MVS, car franchement j’ai beau aimer la Dreamcast, sa Ram limitée fait de ce portage un réel danger pour la lentille de la console (de plus certains timings sont différents) et bien sûr je parle même pas si vous jouez avec un Backup…

Ce qu'en pense Raeglin

4.5/5 — Exceptionnel !

La même note que j’ai mise à la version Neo geo. Le jeu est splendide et possède un gameplay aux petits oignons et se trouve être en plus une des dernières grosses tueries de SNK tout court. Avec son système de combat qui rapelle Street 3 third strike ainsi que ses personnages équilibrés, on à là un très bon jeu de baston qui se savourera très biebn avec des potes. Le stick arcade est conseillé mais pas forcément obligatoire car la manette de dream reste une des moins pire sur cette génération de consoles pour enchainer les combos.

Synthèse

4.2/5 — Exceptionnel !

  • 5
    1 joueur
  • 4
    2 joueurs
  • 3
    2 joueurs
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur