Ce qu'en pense Raeglin
4/5 — Exceptionnel !
The House of the Dead : Overkill est un jeu développé par Headstrong Games, sorti dans notre beau pays le 20 février de l’année 2009. Il est édité par SEGA, à qui la série appartient. Néanmoins, il est bon de préciser que bien qu’étant un jeu de la franchise House of the Dead, Overkill ne fait suite à aucun des épisodes de la série.
« SHOOT THEM IN THE HEAD »
Le jeu vous met dans la peau d’Isaac Washington, un détective disant « Fuck » à tout bout de champ, et dans celle de l’agent G, un personnage bien mystérieux.
Lire la suite du test de The House of the Dead : Overkill par Raeglin
Ce qu'en pense P47
3.5/5 — Très bien
Déposez respectueusement votre cerveau sur la table basse, pour jouer à ce jeu, vous n’en aurrez nullement besoin.« The House of the dead:Overkill » se distingue des autres gun-shooting par son ambiance chelou à souhait.On retrouve le méme arsenal que dans les autres jeux du méme style et le méme gameplay, donc rien de nouveau.Par contre au niveau des boss, ils sont bien chiant a buter et méme assez flippant.Ce jeu prend bien sur toute sa dimension à 2 et d’ailleurs un compagnon d’arme n’est pas de trop, tant la difficulté va creschendo.
Ce qu'en pense The Jedi
4/5 — Exceptionnel !
Je me demande encore comment ce jeu a pu être moins bien réussi graphiquement que The House of the Dead 2.
Néanmoins, l’ambiance digne d’un film de série Z des années 60 est excellente, visuellement et musicalement parlant.Ça dégouline de sang et d’insultes à tout va (plus grossier et politiquement incorrect que GTA) … et ça colle tellement bien à la série.
Il se plie rapidement mais on se prend quand même au jeu de le refaire en version intégrale, pour la difficulté et le gonflement de l’arsenal.