Ce qu'en pense Grim Reaper
3.5/5 — Très bien
La nuit tombe sur Springfield et, pour ne pas changer, Bart est à la bourre dans ses leçons. Il va devoir bosser toute la nuit pour ne pas décrocher un nouveau F, la plus mauvaise note scolaire aux États-Unis, équivalente à une note entre 0 et 4. Et vu comme c’est parti, Bart est en train de s’endormir et ne va pas pouvoir finir son travail.
Là, c’est le moment où tout bascule.
Lire la suite du test de The Simpsons : Bart's Nightmare par Grim Reaper
Ce qu'en pense alexandre
5/5 — Parfait !
c’est un des meilleur jeu sur super nintendo auquelle jai jouer
Ce qu'en pense darkrevan1979
1/5 — Bof…
je n’ai pas bien compris les notes mais ca ne tient qu’a moi, ce jeu est vraiment nul les graphismes d’abord son mauvais je ne dis pas pourris mais mauvais, on va me dire que la série n’est pas non plus d’une très grande esthétique (bien que pour moi je la trouve très bien) mais ou moins la série on prend plaisir a la regarder alors que le jeu on ne prend pas plaisir a y jouer je me suis ennuié ferme, je n’ai meme pas essayé de le terminer.
Ce qu'en pense Saint Squall
3/5 — Très bien
The Simpsons: Bart’s Nightmare est un jeu d’action plutôt original qui varie les situations rocambolesques au sein de ses stages proposés. Voilà un jeu très difficile que j’ai fini au prix de nombreux efforts. Sa difficulté est d’ailleurs à la fois une faiblesse et une qualité: les joueurs acharnés apprécieront le challenge proposé tandis que les joueurs moins patients ou occasionnels auront vite fait de se décourager et d’abandonner. Car pour réussir les 8 missions de ce jeu, il faut en vouloir et connaître quasiment par coeur chaque phase de jeu.
Ce qu'en pense Antekrist
1/5 — Bof…
Me faire agresser par des boîtes aux lettres, passe encore. Mais par des plaques d’égoût, là c’est trop.