Mighty Morphin Power Rangers est un jeu vidéo Super NES publié par Ban Daien 1994 .

  • 1994
  • Beat them all

Ce qu'en pense Kenseiden

3.5/5 — Très bien

Pour ceux qui auraient orbité dans une galaxie lointaine au milieu des années 90, les Power Rangers sont l’un des sentai qui a récolté le plus de succès sur le marché international de toute l’histoire des sentai. Mais qu’est ce qu’un sentai, me demanderez-vous ? A cette pertinente question, je serais ravi de répondre que les sentai sont des séries japonaises, jouées par de véritables acteurs (enfin… acteurs, c’est un bien grand mot…) et tablant sur le filon porteur de la lutte éternelles du Bien contre le Mal (avec le bien qui gagne à la fin, bien entendu).

Lire la suite du test de Mighty Morphin Power Rangers par Kenseiden

Ce qu'en pense stephanieberanger

3/5 — Très bien

ouais non,ça ne vaut pas plus,je me suis un peu ennuyée à y jouer,dommage pour un jeu!lassant autant au niveau des décors que des personnages ou encore des techniques de combat.Ce jeu ressemble un peu à Sailor moon en moins bien à mon avis.

Ce qu'en pense Antekrist

2.5/5 — Moyen

Voila un beat’em all bas du front, super répétitif et pas particulièrement beau. Une sorte de Renegade quinze ans plus tard, et je n’ai aucun respect pour Renegade. Bon par contre, c’est le moins mauvais des trois épisodes de Power Rangers sur Super NES.

Ce qu'en pense Winz

4/5 — Exceptionnel !

Un bon petit BTA qui m’avait bien fait triper à l’époque. Pour un jeu à licence on peut dire qu’il est vraiment réussi ! gameplay : 5 persos jouables et tous bien différents au niveau des coups, des boss plutôt sympa, mais des ennemis peu diversifiés. Très fluide sinon, bien que la palette de coups ne soit pas aussi fournie que celle du mythique Super Double Dragon.15/20 graphismes : des graphismes colorés et pas trop mal foutus je trouve, sprites assez grands et pas dégueu.

Synthèse

3.3/5 — Très bien

  • 5
    0 joueur
  • 4
    1 joueur
  • 3
    2 joueurs
  • 2
    1 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur