Thrill Kill est un jeu vidéo PlayStation publié par Virginen 1998 .

  • 1998
  • Beat them all

Ce qu'en pense monsieur D

4.5/5 — Exceptionnel !

Un scénario machiavélique qui annonce la couleur du jeu… Eh oui, ce n’est pas de chance ! Vous qui couriez après la vie, vous êtes mort. Peu importe ce que vous dites, peu importe qui vous êtes. Nous savons que derrière votre fausse image de femme au foyer, d’avocat respectable… un cœur pourri, une âme damnée se cache. C’est en enfer que vous passerez le reste de votre éternité. Rassurez-vous !

Lire la suite du test de Thrill Kill par monsieur D

Ce qu'en pense helldraco

3.5/5 — Très bien

il a vieilli c’est dommage ,un gameplay un peu different (l1 pour bloquer et l2 pour se baisser) des graphismes pas top :ca fait pas envie !mais une fois qu’on a essayer …..hin hin hin la victoire est douce et donne envie de recommencer gniark

Ce qu'en pense Strider

3/5 — Très bien

Ce jeu s’est fait une vraie légende rien que par le fait qu’il ai été censuré de ce côté ci du globe. J’me souviens que plus jeune, les pics dans les magazines m’avait choqué … j’étais vraiment une sainte nitouche effarouchée faut croire (pourtant j’avais déjà dévoré du splatterhouse… bien pire). J’vais dire un truc qu’il est TRES MAL de dire, ce jeu moi je l’ai pas acheté (hmmm … je me le suis peut etre fait prêter … par emule … heu non par un ami, gnagnagna).

Ce qu'en pense yukimura

4.5/5 — Exceptionnel !

bah ce jeu je lui met pas 10 car il est moche, meme trés moche !!! lol mais alors quel jouissance !!!! il est vraiment gore et je pense que j’ai pas vu d’autre point fort du jeu. alors pk 9, ben, parce que j’ai jamais autant aimer m’arracher un bras pour taper sur mes adversaire !!!!

Ce qu'en pense Koma

3/5 — Très bien

Le genre de jeu qu’il faut sortir quand on a quelques potes sous la main, un petit multi-tap et on se marre bien.Mais seul c’est l’ennui immédiat.

Ce qu'en pense melvis

3.5/5 — Très bien

Je précise que ce n’est pas un beat them all mais un fighting game qui est radicalement différent. Thrill Kill est audacieux et bien particulier du faite de son ambiance trash a souhait, mais le jeu a mal vieilli

Ce qu'en pense Rouliass

2/5 — Presque bien

Je vais être un peu plus radical que les autres. Ce jeu, je l’ai trouvé moche, mou et ennuyeux. Ses principaux atouts sont censés être son aspect gore et son mode multijoueur. Il y a de plus beaux jeux gore. Il y a des jeux de baston avec un système bien mieux fait et plus varié. Et pour finir, il y a des jeux multijoueur plus fun. Limité dans le gameplay, avec une jouabilité moyenne et des graphismes ternes, Thrill Kill peine à passioner le joueur.

Ce qu'en pense robertobernardo

3.5/5 — Très bien

Ce jeu m’avait bien amusé à l’époque. En plus les combats sont débiles en 1 vs 1 vs 1 vs 1, ce qui est pour le moins original ! Surtout le moment où l’on a gagné la fatalité et que l’on doit choper un des adversaires qui essaye de fuir ! Après tous le monde parle du coté gore du jeu, mais il y a plus gore que celui çi. La principale particularité de Trill Kill, c’est surtout le coté malsain, chose que l’on ne retrouve que rarement dans un jeu.

Ce qu'en pense Mqrkinson

3/5 — Très bien

Un jeu surfait qui a fait un buzz sur sa violence et ses interdictions de sorties dans de nombreux pays europeens a l epoque. Le jeu n en reste pas moins a l epoque qu un jeu de baston 3d s inspirant beaucoup du style de Mortal Kombat. Et a l instar de ce dernier, il n y a aucun fond de jeu. Multipliez le nombre de perso par 30 min et vous aurez le faible temps qu il vous faut pour maitriser ce petit jeu de baston qui est finalement sans pretention et qui a fait beaucoup de bruit pour rien…

Synthèse

3.4/5 — Très bien

  • 5
    0 joueur
  • 4
    2 joueurs
  • 3
    6 joueurs
  • 2
    1 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur