Azure Dreams est un jeu vidéo PlayStation publié par Konamien 1997 .

  • 1997
  • Role Playing Game (RPG)

Ce qu'en pense Antarka

2.5/5 — Moyen

Je déteste les RPG-Dungeon, mais celui-ci se situe effectivement dans la moyenne correcte à mes yeux. Surtout grace à sa durée de vie monstrueuse je dois dire, et au fait que la répétitivité soit moins marquée que dans un Chocobo ou Puyo Puyo Dungeon (enfin ça reste répétitif, hein). La difficulté est, je trouve, redoutable. Les monstres mêmes faibles font très mals, et le fait de perdre tout ses équipements et son niveau à chaque fois qu’on creve dans un donjon sera stimulant pour les uns, énervant pour les autres.

Ce qu'en pense Antekrist

3.5/5 — Très bien

Un peu en disgrâce suite à la révolution 3D à laquelle il n’a pas pris part tout de suite, Konami s’est retrouvé en porte-à-faux vis-à-vis de ses anciens supporters. C’est qu’à l’époque, le pixel était honteux et le polygone glorifié. Timide incursion dans le monde du faux plat, Azure Dreams se montre assurément original. ILS ALLAIENT CHASSER TOUS LES DEUX, MON VIEUX L’histoire commence dans une dimension éthérée. Vous n’êtes alors qu’une simple idée (ou plus prosaïquement, vous n’êtes alors que l’un des milliers de spermatozoïdes traînant dans les balloches de votre père), et un angelot vient vous voir pour vous demander comment vous souhaiteriez vous appeler, une fois né.

Lire la suite du test de Azure Dreams par Antekrist

Ce qu'en pense Mqrkinson

0.5/5 — Nul !!

Un jeu completement aberrant, on avance d un metre pour en reculer de deux. On entre dans le dungeon on gagne des Xps, des objets et tout, on ressort, on a plus rien on est au level 1 et on doit tout recommencer………….. Pour moi c est le pire RPG de la play, tout ca a cause de quelques malheureuses lignes de codes ecrites par des developpeurs sadiques, au milieu d un programme qui avait l air de serieusement tenir la route.

Synthèse

2.2/5 — Presque bien

  • 5
    0 joueur
  • 4
    0 joueur
  • 3
    1 joueur
  • 2
    1 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    1 joueur