Unreal Tournament est un jeu vidéo PC publié par Epic Megagamesen 1999 .

  • 1999
  • First Person Shooter (FPS)

Ce qu'en pense leo03

5/5 — Parfait !

Cette année-là, tout le monde attendait l’année prochaine pour passer à la révolutionnaire année 2000. Tous ? Non. Nombre de joueurs scindés en deux parties se menaient une lutte sans merci, avec au front leurs chefs respectifs, de véritables titans. Ces colosses se nomment Quake III Arena et Unreal Tournament. Qui était le plus fort ? Qui était le plus puissant ? Qui était le meilleur ? Aujourd’hui, les années ont passé et les joueurs, ayant alors jeté dans l’oubli cette guerre fratricide, n’ont su donner de réponse.

Lire la suite du test de Unreal Tournament par leo03

Ce qu'en pense Elgaern

5/5 — Parfait !

Tout aussi défoulant que Quake III Arena mais dans un genre plus réaliste, Unreal Tournament réussi son pari en offrant un jeu varié appréciable en solo et génial en multijoueur

Ce qu'en pense Pouyou-pouyou

4/5 — Exceptionnel !

Très bon FPS bourrin à la réalisation irréprochable. Les armes sont variées et ont toutes un mode de tir secondaire. De quoi faire en multi avec toutes les cartes / mods et autres. Seul regret, l’absence de véritable mode solo.

Ce qu'en pense Antarka

5/5 — Parfait !

A mes yeux, l’un des meilleurs FPS jamais sorti sur pc, et l’un des plus convivials en LAN. Celu qui m’a fait découvrir les parties à 16 avec Capture the Flag et etc… Un grand jeu !

Ce qu'en pense BigTitsZombie

4/5 — Exceptionnel !

Un mode solo sympathique mais surtout un multi intemporel et infini.Graphiquement le jeu a pris un coup de vieux, mais le plaisir est toujours la.

Ce qu'en pense melvis

3.5/5 — Très bien

Le seul concurrent qui tenait la téte a Quake III mais avec une approche différente, personnellement j’ai un léger penchant pour le titre d’iD software mais loin de nier les qualités indéniables de UT.

Synthèse

4.4/5 — Exceptionnel !

  • 5
    3 joueurs
  • 4
    2 joueurs
  • 3
    1 joueur
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur