Ce qu'en pense lv555
3/5 — Très bien
Grand amateur des jeux à licence, EA n’hésite pas à faire des refontes de ses séries phares comme ici Need For Speed. Disponible depuis quelques temps maintenant, Need For Speed Underground 2 est le deuxième opus d’une nouvelle lignée, ici testé dans sa version PC, alors bon ou pas bon ?
**************************************************
Sorti un an avant celui ci, NFSU premier du nom avait touché un point peu représenté par la farandole de jeux de voitures existants : le tuning.
Lire la suite du test de Need For Speed Underground 2 par lv555
Ce qu'en pense Aces
2.5/5 — Moyen
Pas mieux que le test très foutu…Rien de bien top même si UNderground ratrape la sauce tunig mais bon, NFS a perdu de son charme depuis le NFS : Porsche 2000…
Ce qu'en pense Hankroyd
4/5 — Exceptionnel !
Je ne suis pas fan du tout des jeux de course. Pourtant lorsqu’un ami m’a fait découvrir NFSU2, j’ai accroché. Le fait de pouvoir personnaliser son véhicule et le maniement axé arcade m’ont plu.
Ce qui me génait vraiment étaient les courses de ‘drift’ sans le moindre intérêt (Heureusement on peut finir le jeu sans en faire trop).
De plus je n’ai jamais constaté le moindre ralentissements sur les machines de l’époque, au contraire, les courses se déroule à fond les manettes … les clavier je veux dire.
Ce qu'en pense GGScream
4/5 — Exceptionnel !
le need for speed qui offre le plus de possiblité au niveau du tunning dommage que l’autosculpt n’est pas été inclu dans cette épisode
Ce qu'en pense Spacewolf1
4/5 — Exceptionnel !
Un côté tuning plus poussé que Underground et confirmation de l’orientation arcade de la série. Cette suite n’apporte néanmoins rien de vraiment neuf. On appréciera pas contre que l’on ne soit plus obligé de se farcir toutes les épreuves de toutes les catégories pour en voir le bout.
Ce qu'en pense erematrus
4/5 — Exceptionnel !
Très bon jeu, bien défoulant et speed, j’ai beaucoup aimé même si la fin m’a semblé un peu courte. Une seule course de 5 tours contre le boss et pas difficile en plus.