Toilet Kids est un jeu vidéo PC Engine publié par Media Ringen 1992 .

  • 1992
  • Shoot Them Up

Ce qu'en pense Hsun

4.5/5 — Exceptionnel !

Toilet Kids, voila un nom qui sonne bien rigolo pour un jeu… et en effet le jeu ne manque pas d’humour et est complètement à l’opposée du genre de jeu que l’on croirait rencontrer. Histoire : Eh bien en gros (car on n’en sait pas plus), c’est un jeune garçon qui se réveille, et comme vous et moi, il va faire un gros pipi/caca aux toilettes (et non pas dans le lavabo !

Lire la suite du test de Toilet Kids par Hsun

Ce qu'en pense Tatsuya

1/5 — Bof…

On peut le trouver drôle ou pas, mais il reste bel et bien un 1000ème Xevious à la jouabilité toujours plus poussive années après années…

Ce qu'en pense SAIRA

5/5 — Parfait !

il est clair que je surnote mais face à un tel jeu il y a de quoi.Ce jeu choque gentilement en faisant place à des délir scato.L’intro est osée et annonce d’une traite la couleur(bin marron quoi)le soft se veut à la foi décalé, drôle, fun, et évidement parodique. Comme le dit mon colègue plus haut ce jeu sent le xevious et pas que ça d’ailleur… Pour ceux qui ne l’aurai pas encor compris, Toilet Kids est un jeux à prendre au second degrès de plus il est totalement unique en son genre dans le domaine du jeux video.

Ce qu'en pense Strider

2.5/5 — Moyen

Je sais pas quoi dire , quand j’ai découvert ce jeu j’ai failli mourir de rire , j’en croyais pas mes yeux. Une fois dans le jeu ça continu , entre les monstes culs et les zizis qui lancent des goutes d’urine ou encore les caca dorés a ramasser , on est servi niveau conneries scato , mais bon c’est parfois bon de rire avec des conneries pareilles. J’ai jamais pris la peine de finir ce jeu , en fait j’m’en fous assez , dommage vu qu’il me fait pas mal me fendre la poire, mais dans le fond il fait un peu chier , puis passé le fou rire de départ on s’ennui pas mal finallement.

Ce qu'en pense The Jedi

3/5 — Très bien

Un shoot them up dans un univers totalement atypique : du caca et du pipi partout. Il n’empêche que sa maniabilité est lestée au plomb et à l’âne mort cimenté : les doigts en prennent un sacré coup surtout si l’on tient une manette PC Engine dans les mains. Malgré tout, Toilet Kids se révèle être un jeu sympatique mais sans réel challenge : une fois pris en main, on ne succombera pas sous le nombre de boulettes (hm) mais plutôt à cause d’erreurs.

Ce qu'en pense hedge

2/5 — Presque bien

Absolument pas d’accord avec la conlusion dans le sens ou les gens qui ont une Snes n’appréciront ABSOLUMENT pas ce titre, vu que la console à carrément fais beaucoup mieux techniquement en proposant les meilleurs shoot toutes consoles confondues.

Ce qu'en pense Kimuji

1.5/5 — Bof…

Un jeu qui n’a d’interet que pour son thème décalé, mais sinon c’est faible à tous les niveaux. Techniquement on ne peut pas dire que ça pousse la console dans ses retranchements, les graphismes sont faibles, les musiques aussi, le gameplay est loin d’être transcendant. C’est du mauvais Xevious sauce pipi caca. “un petit jeu surement plus sympa pour les gros drogués de shoot’em ups” Même pas, ils ne perdent pas leur temps sur un truc aussi limité.

Ce qu'en pense Antekrist

1/5 — Bof…

Décalé ou non, scato ou pas, Toilet Kids n’en demeure pas moins un mauvais shmup. C’est lent, mou, limite injouable par moment… Et puis c’est franchement moche aussi.

Synthèse

2.6/5 — Moyen

  • 5
    1 joueur
  • 4
    1 joueur
  • 3
    1 joueur
  • 2
    2 joueurs
  • 1
    3 joueurs
  • 0
    0 joueur