Gunhed est un jeu vidéo PC Engine publié par Hudson Soften 1989 .

  • 1989
  • Shoot Them Up

Ce qu'en pense Kékidi

3.5/5 — Très bien

Comme d’habitude les extraterrestres ont encore décidé de s’attaquer à l’humanité. Ils pensaient que la partie serait vite gagnée car les humains leur semblaient peu évolués, mais c’était sans compter avec le nouveau prototype ultra révolutionnaire issu du génie des meilleurs cerveaux des meilleurs scientifiques que la Terre ait jamais connus. Et patati et patata. Scénario somme toute très original, et qu’en est-il du jeu ? Original mais classique quand même :

Lire la suite du test de Gunhed par Kékidi

Ce qu'en pense Bienew

3/5 — Très bien

joli , mais passer la zone 2 est impossible !

Ce qu'en pense pronche

4/5 — Exceptionnel !

je vous trouve sévère… remis dans son contexte, c’est grâce à la qualité de ce jeu que la quadrilogie a existée. Le système d’arme est bien complet, et le scrolling est parfait. Donc un bon shoot De plus je ne trouve pas que la difficulté (pas si dur que ça) soit un facteur négatif.

Ce qu'en pense Samgav

4.5/5 — Exceptionnel !

Un shoot quasi parfait, surtout compte tenu de l’époque ! Au rédacteur => Pour le système de power-up et d’armement, il est on ne peut plus simple, j’ai du mal à croire que tu n’aies pas tout compris de suite; quand au fait que tu galères avec la difficulté, si tu n’as pas compris le système de vaisseau doré… c’est normal ! (-.-) Enfin, c’est sur que tester ce jeu hors contexte de l’époque c’est de suite difficile.

Ce qu'en pense cyrilchp

4.5/5 — Exceptionnel !

Un grand shoot’em up, que dis-je une véritable claque pour l’époque ! Scrolling vertical, mais aussi horizontal pour une aire de jeu immense. Action frénétique, difficulté parfaitement dosé (1er niveau facile dernier niveau très difficile) PC-Engine forever !

Ce qu'en pense eldritch

4.5/5 — Exceptionnel !

Bon shhot avec une difficulté progressive. Les commandes répondent bien. Bref, la PC Engine est parfaite pour ça

Synthèse

4/5 — Exceptionnel !

  • 5
    0 joueur
  • 4
    4 joueurs
  • 3
    2 joueurs
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur