Sin and Punishment est un jeu vidéo Nintendo 64 publié par Treasureen 2000 .

  • 2000
  • Shoot Them Up

Ce qu'en pense Kékidi

4/5 — Exceptionnel !

L’introduction nous montre l’assassinat d’un groupe de rebelles. Avant de mourir, l’un des rebelles murmure le nom du chef de leur groupe : Achi. Chassés par l’armée, les rebelles doivent affronter un autre danger : les Rufians. Ce sont des animaux modifiés génétiquement qui sont maintenant devenus incontrôlables. Achi, ses alliés Saki et Airan sont les derniers remparts face à la destruction du monde. Ce shoot them up est un mélange de styles, il est inspiré des jeux du genre de Space Harrier et de shoots au pistolet comme Virtua Cop.

Lire la suite du test de Sin and Punishment par Kékidi

Ce qu'en pense leo03

3.5/5 — Très bien

Ce n’est pas du grand treasure. Le jeu n’est pas toujours très intense (le premier niveau est très nul d’ailleurs), les musiques sont ininterresante et les niveaux s’enchaine sans grande cohérence (les derniers niveaux ne ressemblent pas à des derniers niveaux). Cependant le jeu est plus long qu’il est dit dans le test et la maniabilité reste bien pensée. Un jeu agréable malgrès ses défauts.

Ce qu'en pense cylouf

4.5/5 — Exceptionnel !

sin & punishment est un très bon shoot sur N64. Le jeu est vraiment fun et une difficulté bien dosé pour ce type de jeu. Le systeme de scoring est vraiment bien foutu et la jouabilité bien que déroutant au départ se révèle tout a fait correct. apres les graphisme (très fluide) et la bande son ne sont pas au top mais sa force n’est pas là. Un grand shoot 3D (avec sa suite sur Wii) mais qui ne surpasse pas Starfox 64 qui reste pour moi le meilleur de sa catégorie.

Ce qu'en pense melvis

4.5/5 — Exceptionnel !

Tout ce que touche Treasure se transforme en or !. Un éniéme titre audatieux et novateur développé par ces ex prodiges de Konami qui envoie tous les shoot’em up 3D aux oubliettes. Un indispensable de la N64, intense, jouissif et parfaitement jouable en utilisant au mieux la manette de la N64. L’amateur de shoot sera comblé car le jeu n’accorde quasiment aucun temps mort sauf au tout début pour mettre le joueur dans le bain.

Synthèse

4.1/5 — Exceptionnel !

  • 5
    0 joueur
  • 4
    3 joueurs
  • 3
    1 joueur
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur