Resident Evil 2 est un jeu vidéo Nintendo 64 publié par Capcomen 2000 .

  • 2000
  • Aventure

Ce qu'en pense Angus

3.5/5 — Très bien

_Bio Hazard 2 Edité par Capcom, développé par Rockstar San Diego, sorti en Europe en février 2000._ Note : Ce jeu est le portage sur Nintendo 64 de la version parue préalablement sur Playstation. Fans de Mario, Zelda et autres sympathiques Ray Man, passez votre chemin ! Si d’aventure votre anglais est vraiment inexistant, sachez que le mot ‘evil’ se traduit en français par ‘mal’. Le mal résident ? Et bien oui, le Mal s’est invité dans la Nintendo 64, et toute la question est de savoir si vous aurez suffisamment de tripes pour l’éradiquer (est-ce vraiment possible, niêk, niêk…).

Lire la suite du test de Resident Evil 2 par Angus

Ce qu'en pense lv555

4.5/5 — Exceptionnel !

Une excellente version du jeu ! Les graphs sont embellis par le ram pack, pas besoin de carte mémoire et on trouve même les cinématiques d’origine :) Meilleur que sur Playstation !

Ce qu'en pense Jirachi260

4/5 — Exceptionnel !

Ce qu'en pense corrigo

4.5/5 — Exceptionnel !

Un jeu merveilleux qui fout la trouille, bien gore, et avec une bonne durée de vie. De plus, ce jeu est une réussite technique : mettre l’équivalent de 2 CD sur une cartouche, et avec DES IMAGES DE SYNTHÈSE !!!! c’est un fait unique sur cette console. On peut quand même regretter le peu de nouveautés par rapport à la version PS1 qui coutait 25€ environ en platinum contre près de 75€ sur la N64… Le degré de violence, choix du sang, et possibilité de mettre les objets aléatoirement…mouais bof, la version DC a été un peu mieux servi en nouveautés.

Ce qu'en pense wipeout64

4.5/5 — Exceptionnel !

LA MEILLEUR VERSION DE RESIDENT EVIL 2 POUR MOI! car la seul version qui prend en compte les caractéristique de la console (avec la version psone)les autres version(DREAMCAST.NGC) son des portage de la version psone en particulier ! par contre pour vraiment profiter de cette version il faut avoir l extension pack!

Ce qu'en pense Antarka

4.5/5 — Exceptionnel !

Comme d’hab, me voila avec en gros 10 ans de retard. j’ai été TRES impressionné par ce Resident Evil sur N64. Okay, le jeu est un portage à la con, mais c’est une réelle prouesse technique que de faire tenir 2 CD (cinématiques comprises) sur une cartouche. Les graphismes ridiculisent la version PS (et se rapprochent de la version DC), la bande son est très bonne et la maniabilité, à mes yeux, meilleure que sur PS.

Ce qu'en pense cylouf

5/5 — Parfait !

pourquoi 10⁄10 parce que je note le portage et pas le jeux (jaurait prit la version psone sinon et jaurait mit 7 ou 8⁄10 le 1er épisode est au dessus ) mettre 2CD sur un cartouche de 64Mo avec aucune perte et des meilleur graphisme, c’est possible! dailleur je continu a dire a l’époque des bluray , des jeux qui font 10Go que la cartouche reste le meilleur moyen pour le jeux video!

Ce qu'en pense melvis

4/5 — Exceptionnel !

L’univers chaotique est trés bien retranscrit et immersif, un terrain de jeu géant avec des dangers qui guettent à chaque recoin qui mettent continuellement la pression au joueur, deux héros avec deux campagnes distinctes qui s’entremélent d’une façon cohérente. Une oeuvre marquante concoctée par un Capcom de la grande époque.

Synthèse

4.3/5 — Exceptionnel !

  • 5
    1 joueur
  • 4
    6 joueurs
  • 3
    1 joueur
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur