Bomberman Hero est un jeu vidéo Nintendo 64 publié par Hudson Soften 1998 .

  • 1998
  • Plates-formes

Ce qu'en pense Antarka

3/5 — Très bien

Dingue comme la N64 a appelé nombre de mascottes de jeux vidéo à diversifier leurs rôles. Après que la bande à Donkey se soit mise à la course, que Mario et ses potes au tennis/party games/golf/baston, les pokémons à la baston/puzzle/safari/flipper et les persos de South Park à la course/jeux télévisés/FPS, v’là que Bomberman se met à la plate-forme. :/ À quand un FPS sur Kirby ? Ici, le connaisseur se dit “bah, ça sera pas pire que Bomberman 64 de toute façon”.

Lire la suite du test de Bomberman Hero par Antarka

Ce qu'en pense Antekrist

3.5/5 — Très bien

Après la déception de Baku Bomberman, je me suis attelé à ce Bomberman Hero avec beaucoup d’appréhension. Eh bien pourtant, il est bien au dessus de l’autre. Alors certes, les bombes explosent toujours en bulles, certes il n’y a pas de multi, mais dnas le même temps l’aventure est prenante et les développeurs ont fait des efforts pour renouveler le gameplay à chaque niveau, ou peu s’en faut.

Ce qu'en pense Magnio

3.5/5 — Très bien

Bien que s’éloignant fortement de l’original, cet opus 3D réussi à renouveller l’intérêt de la licence avec un titre intéressant, soigné et agréable à parcourir.

Ce qu'en pense Gui Geek

3.5/5 — Très bien

Même s’il est conçu exclusivement pour être joué en solitaire, ce Bomberman Hero est un jeu de plates-formes très sympathique à parcourir, contrairement au mode solo de Bomberman 64 qui était ennuyeux et maladroit. L’univers de Bomberman se prête bien au jeu de plates-formes, même si les actions restent limitées. Le gameplay varie et propose quelques passages sous-marins ou dans les airs. Il faut noter que la caméra n’est pas toujours judicieusement placée et la gestion des sauts est rendue délicate par l’évaluation de certaines distances.

Synthèse

3.4/5 — Très bien

  • 5
    0 joueur
  • 4
    0 joueur
  • 3
    4 joueurs
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur