Ce qu'en pense Antarka
3/5 — Très bien
Dingue comme la N64 a appelé nombre de mascottes de jeux vidéo à diversifier leurs rôles. Après que la bande à Donkey se soit mise à la course, que Mario et ses potes au tennis/party games/golf/baston, les pokémons à la baston/puzzle/safari/flipper et les persos de South Park à la course/jeux télévisés/FPS, v’là que Bomberman se met à la plate-forme. :/
À quand un FPS sur Kirby ?
Ici, le connaisseur se dit « bah, ça sera pas pire que Bomberman 64 de toute façon ».
Lire la suite du test de Bomberman Hero par Antarka
Ce qu'en pense Antekrist
3.5/5 — Très bien
Après la déception de Baku Bomberman, je me suis attelé à ce Bomberman Hero avec beaucoup d’appréhension. Eh bien pourtant, il est bien au dessus de l’autre.Alors certes, les bombes explosent toujours en bulles, certes il n’y a pas de multi, mais dnas le même temps l’aventure est prenante et les développeurs ont fait des efforts pour renouveler le gameplay à chaque niveau, ou peu s’en faut.
Ce qu'en pense Magnio
3.5/5 — Très bien
Bien que s’éloignant fortement de l’original, cet opus 3D réussi à renouveller l’intérêt de la licence avec un titre intéressant, soigné et agréable à parcourir.
Ce qu'en pense Gui Geek
3.5/5 — Très bien
Même s’il est conçu exclusivement pour être joué en solitaire, ce Bomberman Hero est un jeu de plates-formes très sympathique à parcourir, contrairement au mode solo de Bomberman 64 qui était ennuyeux et maladroit. L’univers de Bomberman se prête bien au jeu de plates-formes, même si les actions restent limitées. Le gameplay varie et propose quelques passages sous-marins ou dans les airs. Il faut noter que la caméra n’est pas toujours judicieusement placée et la gestion des sauts est rendue délicate par l’évaluation de certaines distances.