Armorines Project S.W.A.R.M. est un jeu vidéo Nintendo 64 publié par Acclaimen 1999 .

  • 1999
  • First Person Shooter (FPS)

Ce qu'en pense Kékidi

3.5/5 — Très bien

Histoire : En regardant notre joli ciel nocturne, les hommes se sont toujours posés la question de savoir s’ils étaient seuls dans l’univers. La réponse leur fut donnée de façon assez brutale au début du 3ième millénaire. La Terre fut mise à feu et à sang par des Bugs très belliqueux, ils écrasèrent les défenses humaines et rien ne semblait les stopper. Jusqu’au jour où les humains ont réussi à créer une armée d’élite invincible, les Armorines.

Lire la suite du test de Armorines Project S.W.A.R.M. par Kékidi

Ce qu'en pense Antekrist

4/5 — Exceptionnel !

Pas fan de FPS, je me suis laissé tenter par celui-ci parce qu’il est tiré d’un comic-book que j’aime bien. Ca fait très Starship Troopers sur Terre, et grosso merdo c’est un bon petit shoot à la première personne. En solo en tout cas, le seul mode que j’ai testé. Côté reproches, je regrette les bruitages lourdingues qui parasitent la musique martiale, très blockbuster américain et plutôt sympa. Autre souci, le fameux brouillard venu tout droit de Turok et qui colle ici nettement moins à l’ambiance.

Ce qu'en pense Antarka

2/5 — Presque bien

La N64 était appelée au choix : console de gamins, ou console des jeux de plates-formes. Pour ma part, je dois dire que je la voyais aussi comme la console des FPS (les Turok, Quake 1 et 2, Golden Eye, Perfect Dark). Armorines se situe dans la moyenne basse des FPS de cette console je trouve. Techniquement, c’est pas mauvais. Le brouillard est présent, mais les décors et ennemis sont assez bien modélisés.

Ce qu'en pense Magnio

4/5 — Exceptionnel !

Fan de FPS, je me devait d’acheter ce jeu à sa sortie, d’autant plus qu’il utilise le moteur 3D de Turok 2 (la référence absolue pour moi à cette époque). Je n’ai pas été déçu du titre, j’adore Starship Troopers et le Comics (NDLR: celui d’Armorines, bien évidemment), et je trouve l’ambiance excellente. Jouez-y dans le noir tard dans la nuit, l’immersion vous scotchera au pad. Les musiques et bruitages sont d’une qualité moyenne, pas vraiment moche mais pas pour autant bonne.

Synthèse

3.4/5 — Très bien

  • 5
    0 joueur
  • 4
    2 joueurs
  • 3
    1 joueur
  • 2
    1 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur