Ce qu'en pense corrigo
4/5 — Exceptionnel !
Un autre James Bond sur la N64 ? Le rapprochement avec le mythique GoldenEye est évident. Ce nouvel opus est-il à la hauteur de son prédécesseur ?
Histoire
Elle reprend celle du film. Un agent du MI-6 a été assassiné et un rapport ultra-secret des services russes à l’énergie atomique lui a été subtilisé. Sir Robert King a acheté accidentellement le document volé, croyant qu’il s’agissait d’informations sur les terroristes qui ont attaqué son pipeline au Kazakhstan.
Lire la suite du test de 007 : Le Monde Ne Suffit Pas par corrigo
Ce qu'en pense Pouyou-pouyou
4/5 — Exceptionnel !
Bon jeu dans l’ensemble, il manque un peu en matière d’options en multi. Mais Goldeneye a bien plus marqué les esprits 3 ans plus tôt.
Ce qu'en pense Anonyme 10607
4/5 — Exceptionnel !
il est super bien
Ce qu'en pense maximecool
4.5/5 — Exceptionnel !
Le meilleur FPS sur 64
Ce qu'en pense Antarka
3/5 — Très bien
Assurement un bon jeu, mais néamoins décevant à mes yeux.
Déja, dur de partir à la découverte de ce jeu sans penser immédiatement à son grand frère Golden Eye, et la comparaison n’est pas en la faveur de ce 007 plus récent.
Déja je ne suis pas vraiment d’accord avec les remarques sur les graphismes de ce jeu. Ok c’est pas hideux, loin de la pour de la N64, mais j’ai passé beaucoup de temps sur cette console, plus qu’il ne m’en faut pour visualiser ces capacités.
Ce qu'en pense Magnio
4/5 — Exceptionnel !
TWINE est bon FPS qui souffre inévitablement de la comparaison avec GoldenEye 007 et Perfect Dark. Soigné graphiquement et avec une trame scénaristique intéressante, le mode Multi n’est quand à lui pas au niveau de ses concurrents.