Super Off Road est un jeu vidéo NES publié par RAREen 1989 .

  • 1989
  • Course

Ce qu'en pense faboss

3.5/5 — Très bien

Voici un des premiers jeux NES à bénéficier d’un mode 4 joueurs, et c’est un jeu de course. Au volant d’un 4x4, le but est évidemment de figurer sur la première marche du podium à la fin de chaque course pour avoir le privilège d’entendre l’hymne du pays que vous avez choisi de représenter. Vous êtes opposé à 4 adversaires (joueurs ou dirigés par la console) sur des pistes pour le moins bosselées.

Lire la suite du test de Super Off Road par faboss

Ce qu'en pense Sigfrodi

3.5/5 — Très bien

Sans être le meilleur jeu du genre, Super Off-Raod est un jeu agréable seul et qui devient vraiment amusant à 4. La conversion sur NES est très propre.

Ce qu'en pense Lightfox

3/5 — Très bien

Un jeu TURBO DURE! Les concurent sont sympa jusqu’a la partie du jeu ou les continus deviennent limités, puis ils attaquent sévère! Je n’ai jamais eut la patience de le terminer a l’époque :p. Malgré tout, ça reste prenant, et la fait de pouvoir améliorer sa caisse est appréciable.

Ce qu'en pense alejandro

3/5 — Très bien

Un jeu bien sympa mais qui devient à la longue un peu ennuyeux. Surtout vers la fin ou vous aurez monté votre voiture et vous serez bourré de nitros. Résultat : Gagner de l’argent ne vous servira plus à grand chose. Si je me rappelle bien il y a 100 levels à passer.

Ce qu'en pense aScorpii

3.5/5 — Très bien

Super Off Road prend toute son ampleur à plusieurs et notamment à quatre où il devient vraiment très bon. Tout seul, il est rapidement lassant et répétitif.

Ce qu'en pense Rouliass

3.5/5 — Très bien

Ceci est une bonne adaptation. C’est beau et jouable. Et puis surtout c’est fun. On s’amuse bien seul, mais pas trop longtemps (le jeu est un poil répétitif). Par contre on s’éclate vraiment à ‘QUATRE’ ! Que dire de plus ?

Ce qu'en pense Cyrilette

3.5/5 — Très bien

Jeu assez amusant et bien délire à 4. Finalement l’un des rares jeux NES où la NES Four Score apporte vraiment un plus. On se fait assez vite aux commandes, y’a moyen de passer quelques dizaines de minutes sympa. Bon, il a sacrément vieilli graphiquement, mais ça… A noter qu’il est connu aux States sous le nom : Ivan ‘Ironman’ Stewart’s Super Off Road. Eh oui, c’était la mode de faire endosser tous les jeux de course par des célébrités de l’époque.

Ce qu'en pense manatane

3.5/5 — Très bien

jeu qui ne trouve un interet qu’à plusieurs. Il y a des choix à faire en fonction de l’argent qu’on gagne pour perfectionner sa machine. Certains n’achetent que des Nitros (des accelerations), d’autres preferent ameliorer sa vitesse de pointe pour le long terme. A 4 ça doit etre excellent comme jeu meme aujourd’hui!!! je n’y ais joué qu’à 2.

Synthèse

3.4/5 — Très bien

  • 5
    0 joueur
  • 4
    0 joueur
  • 3
    8 joueurs
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur