Rad Racer est un jeu vidéo NES publié par Squareen 1987 .

  • 1987
  • Course

Ce qu'en pense faboss

3/5 — Très bien

Un jeu de course Square ça existe? Oui, il s’agit de Rad Racer, un jeu très proche de Out Run. Avant de s’élancer sur les routes, il convient de choisir sa monture. Une fausse-Ferrari ou une F1 s’offrent aux pilotes en mal de sensations. Précisons tout de suite que les voitures ont exactement le même comportement. Seules les voitures que vous croisez sur les routes changent. Sur la route, on se retrouve vraiment en face d’une copie de Out Run.

Lire la suite du test de Rad Racer par faboss

Ce qu'en pense Anonyme 1700

4/5 — Exceptionnel !

Finalement, un bon jeu. Les niveaux sont assez difficiles pour que ca dure un peu longtemps. Je viens de resortir ma vieille NES, et ca m’a fait plaisir d’y jouer. Par contre, ca fait mal au pouce gauche!Il existe une petite astuce pour choisir son circuit, au début.

Ce qu'en pense MrMoonlight

4/5 — Exceptionnel !

Ce jeu est … aaaah.Aucun continue, des voitures qui vous coupe la route ou vous envoient dans le décor, et le muscle entre le pouce et l’index qui chauffe.La comme ça on dirait une torture mais c’est tout ces éléments qui font que ce jeux est bon. On dois etre hyper concentré pour jouer à ce jeu, c’est palpitant et difficile mais cela rend la victoire tellement plus jouissive.Les fans de la NES comprendrons de quoi je parle.

Ce qu'en pense Spoz

4/5 — Exceptionnel !

Ahhhh… Que ce jeu est bon !!!!Il est vrai que le principe est vraiment tout simple : un bouton pour accélérer, un pour freiner, et on tourne à droite ou à gauche. Pas de chicane difficile où vous devez recommencer dix fois avant de réussir à passer correctement. Pour arriver dans les temps, il vous suffit tout simplement de ne pas trop vous planter, et de ne pas trop traîner en route non plus.

Ce qu'en pense Cyrilette

4/5 — Exceptionnel !

Jeu de course très sympa en effet, agréable à jouer, maniable, avec des circuits variés (Sunset Coastline, San Fransisco Highway by night, le Grand Canyon, les ruines d’Athènes, Los Angeles by night, Snow White Line, Seaway in Typhoon, Last Seaside Running) même si les décors restent assez sommaires. Malgré tout, je lui reproche d’être trop simple, de ne pas proposer de challenge suffisamment attractif : il n’y a pas de réelle compétition avec les voitures que l’on dépasse, on enchaîne juste les circuits sans se soucier de sa place.

Synthèse

3.8/5 — Très bien

  • 5
    0 joueur
  • 4
    4 joueurs
  • 3
    1 joueur
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur