Mike Tyson's Punch Out est un jeu vidéo NES publié par Nintendoen 1986 .

  • 1986
  • Sport

Ce qu'en pense Sigfrodi

3.5/5 — Très bien

Punch Out est à ma connaissance le seul jeu de boxe existant sur la console 8 bits de Nintendo. Vous incarnez un jeune boxeur faisant son chemin dans le but de devenir champion du monde de boxe. Vous affronterez divers adversaires au cours de 3 championnats successifs pour arrvier enfin devant le champion toutes catégories : Mike Tyson. Les combats se déroulent sur 3 rounds de 3 minutes chacun, le boxeur ayant accumulé le plus de points à l’issue du match étant le vainqueur.

Lire la suite du test de Mike Tyson's Punch Out par Sigfrodi

Ce qu'en pense nerok

4/5 — Exceptionnel !

Un très bon jeu pour la NES avec un concept original (j’avais jamais vu aucun jeu de boxe avant) et avec pas mal d’humour ! A essayer pour ceux qui ne connaisent pas. A ce temps, les éditeurs s’attachaient plus au fun des jeux qu’à leur porte-monnaie… Et c’était tant mieux

Ce qu'en pense Q5anagi

4/5 — Exceptionnel !

je voulais ajouter que le jeu est aussi compatiple avec Nestopia. Et aussi au sujet du jeu. a part le bloquage qui se fait en appuyant “arriere” il y a aussi l’esquive qui se fait en appuyant 2 fois “arrière”. He he des nouvelles possibilités s’ouvrent ;)))) Au sujet du test je trouve qu’il reflette bien ma pensée au sujet de ce jeu.

Ce qu'en pense phil22

4/5 — Exceptionnel !

très défoulant ce jeux, et très fun, une réussite! et c’est pas simple, ca demande beaucoup de reflexes et de timing surtout contre tyson, aie,aie aie!

Ce qu'en pense alejandro

4.5/5 — Exceptionnel !

Un must ce jeu. Cela faisait des années que je voulais y rejouer. De tous les jeux auxquels j’ai pu jouer toutes consoles confondues, celui-ci vient se placer aisément dans le top 10 au niveau des bon souvenirs. Les musiques sont excellentes, les personnages ont tous un style bien particulier qui leur est propre et la difficulté s’accroit petit à petit jusqu’à devenir vraiment coriace. Pour moi un des meilleurs jeux qu’il y ait eu sur la NES.

Ce qu'en pense aScorpii

4/5 — Exceptionnel !

Un p’tit jeu de boxe bien marrant et très fun à jouer. L’un de mes meilleurs souvenirs sur la NES.

Ce qu'en pense anarkhya

4/5 — Exceptionnel !

Je deteste les jeux de sport en general , mais celui-ci m’a vraiment plu , a l’epoque comme aujourd’hui!

Ce qu'en pense ROMANO387

5/5 — Parfait !

Mon premier jeu sur console…j’avais 7 ans!! Ce jeu m’a marqué, j’y ai rejoué recemment sur ému avec toujours autant de plaisir. Je trouve que le gameplay n’a pas vieilli. On se défoule en enchainant droite gauche super punch (necessitant un timing parfais contre Tyson) Ce jeu est UNIQUE sur NES, un HIT qui fait parti de ma collection…

Ce qu'en pense BURDU WAY

5/5 — Parfait !

Ah Ah Ah! On commençait le jeu avec le minable Glass Joe, puis que des persos mythiques: King Hippo, Soda Popinski, Bald Bull et enfin le terrible Mike Tyson. Un de mes jeux préférés toute console confondue. Les super coups, les danses ridicules de Don Flamenco, King Hippo qui perdait son short, que de rigolades entre amis! Mince, je pleure… 11⁄10

Ce qu'en pense omcrab

3.5/5 — Très bien

Un des seuls jeu de sport que j’aime bien. On est loin des jeux de sport standard sans rebondissements. Chaque adversaire a sa propre technique et ses propres faiblesses ce qui est super bon. Ce jeu de boxe, avec aussi peu de controles sur le pad de la NES, a été super bien géré coté maniabilité et gameplay. Les sprites sont devenus assez laids avec le temps et les sons parfois désagréables mais çà reste marrant.

Ce qu'en pense Rouliass

4.5/5 — Exceptionnel !

Punch Out! C’est l’art de faire un jeu de boxe jouable, varié et prenant avec une vingtaine de couleurs et un ‘pad’ minimaliste. Le défi est relevé mais la difficulté augmente linéairement au fil des combats. Chaque combat est un moment d’antologie tant les adversaires sont variés et leurs techniques souvent ‘kitsch’. Un petit bijou.

Ce qu'en pense Cyrilette

4.5/5 — Exceptionnel !

Excellent jeu, méga fun, avec une bonne dose de kitsch, et un très bon gameplay malgré la limitation des techniques disponibles. Un jeu arcade éloigné d’une simulation de boxe, mais où on se marre beaucoup plus. Mention pour les adversaires et leurs look/démarche/mimiques/techniques inimitables; je les trouve nettement plus charismatiques que les persos de “Ready to Rumble”, le jeu PS1 qui surfe sur le même créneau. De plus, Punch Out! est encore jouable sans problème de nos jours.

Ce qu'en pense manatane

4.5/5 — Exceptionnel !

enorme jeu! sans conteste dans mon top 5 des jeux NES. On n’ est pas dans de la simulation et ni dans un jeu jouable à 2 mais les capacités techniques de l’époque le permettait-elles? Mike Tyson Punch out a donc choisit le côté arcade et fun autour de la boxe pour une superbe réussite!. Ce jeu met au défi les reflexes et la strategie, le tout dans une ambiance cartoon des plus funs (les tronches des adversaires).

Synthèse

4.2/5 — Exceptionnel !

  • 5
    2 joueurs
  • 4
    9 joueurs
  • 3
    2 joueurs
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur