Double Dragon III : The Rosetta Stone est un jeu vidéo NES publié par Acclaimen 1991 .

  • 1991
  • Beat them all

Ce qu'en pense R O C K

4/5 — Exceptionnel !

LE CONTEXTE Contrairement à ses prédécesseurs, Double Dragon III a été un échec en arcade, à cause d’une difficulté beaucoup trop élevée et d’une réalisation moins aboutie que le deuxième épisode. De plus, certains nouveaux aspects du jeu (personnages supplémentaires…) exigeaient que vous mettiez de l’argent pour pouvoir en profiter. La cause en est que ce troisième opus a été développé par une équipe extérieure à Technos. Mais, dans tous les cas, Technos a réussi à faire une très bonne conversion de ce jeu sur la Nintendo Entertainment System (NES).

Lire la suite du test de Double Dragon III : The Rosetta Stone par R O C K

Ce qu'en pense faboss

4/5 — Exceptionnel !

Un très bon jeu pour se défouler même s’il est assez dur.

Ce qu'en pense faab

3.5/5 — Très bien

Un bon jeu mais tres netement infeieur a Double dragon II pour moi

Ce qu'en pense Saint Squall

2/5 — Presque bien

Bof bof bof… Ce Double Dragon III ne m’a pas franchement convaincu, je le trouve nettement inférieur à son prédécesseur. Son principal problème est déjà sa difficulté d’un autre temps qui enlève tout plaisir au jeu: 1 misérable vie pour boucler les niveaux (en tout cas les 2 premiers, mais franchirez-vous seulement le 1er stage?) avec des ennemis hyper agressifs et nombreux dès le 1er stage, plus un boss évidemment; la barre d’énergie descend très, trop vite.

Ce qu'en pense Cyrilette

3/5 — Très bien

Version assez intéressante et comme toujours sur NES, adaptation remaniée du jeu arcade. Plus besoin d’acheter des persos supplémentaires, ce sont les bosses vaincus qui rejoindront d’eux-mêmes votre équipe. La maniabilité et les déplacements ne sont toujours pas au top, l’utilisation des armes est pourrie, mais le gameplay est pas mal, avec beaucoup de techniques disponibles dont le hurricane kick et le « flip throw », qu’il fallait acheter sur arcade.

Ce qu'en pense manatane

3/5 — Très bien

ce 3eme opus sur NES a forcément déçu dans le sens où on s’attendait à encore mieux que le 1 et le 2. Mais il n’en fut rien. à part quelques minimes améliorations graphiques, à l’arrivée on se retrouve à avoir eu moins de fun que pour les 2 premiers plus imaginatifs

Synthèse

3.3/5 — Très bien

  • 5
    0 joueur
  • 4
    2 joueurs
  • 3
    3 joueurs
  • 2
    1 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur