Ce qu'en pense Angus
4/5 — Exceptionnel !
Développé par KID et édité par Taxan en 1990.
Les Burai sont une race de vraiment très méchants aliens, dotés d’une intelligence incommensurable. Et il semble que vous soyez le seul (la seule ?) à pouvoir mettre un terme à leur expansion guerrière. Car oui, les Burai sont déterminés à se rendre maîtres de l’univers connu (et plus si affinités, peut-être). Et à cette fin ils ont développé une horde de créatures mi-cybernétiques, mi-organiques.
Lire la suite du test de Burai Fighter par Angus
Ce qu'en pense Antekrist
4.5/5 — Exceptionnel !
Arf! Accrochez-vous à la manette, Buraï fighter est l’un des shoots classiques (je mets donc à part les manic shooters)les plus hards que je connaisse.Le plus souvent, vous ne mourrez pas à cause des tirs ennemis, mais à cause d’un mur. Bah oui, trop occupé à tirer, vous ne ferez pas attention au scrolling parfois vicelard, et Paf le chien…Mention spéciale pour les boss d’envergure, notamment ceux des niveaux cinq et six, magnifiques (pour de la NES, cela va sans dire)
Ce qu'en pense Scorpius
3/5 — Très bien
Un jeu pour les vrais psychopathes! On est tout seul contre 1 milliard de méchants et on claque à la moindre balle! Bourin Fighter vaut quand même le coup d’être éssayé.
Ce qu'en pense TAITO
4.5/5 — Exceptionnel !
ce jeu possède un gameplay innovant et bien réglé pour l’époque, il faut avoir de sacrés réflexes pour le finir. à noter que « action in new-york » est sa suite, jouable à 2.
Ce qu'en pense Anonyme 15791
5/5 — Parfait !
tres beau jeu