Shock Troopers : 2nd Squad est un jeu vidéo Neo Geo publié par SNKen 1999 .

  • 1999
  • Gun Shooting

Ce qu'en pense Antekrist

1/5 — Bof…

Développé par Saurus, édité par SNK. N’en déplaise à Raymond, on ne change pas une équipe qui gagne en règle générale. Shock Troopers + Neo-Geo + Saurus = succès ? Alors on recrée l’équation et on espère de tout cœur retrouver l’alchimie. Et pourtant, en dehors du support qui reste le même, Saurus ne s’est pas contenté d’une simple suite qui se serait appuyée sans vergogne sur les points forts de son aîné.

Lire la suite du test de Shock Troopers : 2nd Squad par Antekrist

Ce qu'en pense raginwulf

3.5/5 — Très bien

Personnellement je le trouve pas mal du tout, très fun à jouer et je le préfère au premier, malgré quelques défauts (gros ralentissements notamment). Les graphismes sont bien plus fins et bien mieux animés (hormis ces satanés ralentissements toujours…), mais il est vrai bien plus stylisés, et ça c’est question de goûts. En tout cas si cet opus est moche techniquement, je me demande ce qu’on peut dire du premier… Et l’esquive est toujours présente contrairement à ce qui est dit dans le test, le bouton ne sert pas qu’à entrer dans les véhicules.

Ce qu'en pense Kimuji

3.5/5 — Très bien

Comme dit ailleurs il n’est pas à la hauteur de son prédécesseur mais il est loin d’être raté. Graphiquement il tient très bien la route, l’action est nerveuse et rapide, la musique électrise l’ambiance comme il faut. Il y a largement de quoi s’amuser avec Shock Troopers 2.

Ce qu'en pense melvis

3.5/5 — Très bien

Ce second opus est presque aussi jouissif que son grand frére mais surement aussi bourrin avec une refonte graphique en pseudo 3D que je trouve un peu brouillon par moments, mais rien de méchant quand méme… Ca remplie sa « mission » de procurer du fun mais sans extase, une légére déception quand-méme car j’attendais particuliérement ce jeu a sa sortie.

Synthèse

2.9/5 — Moyen

  • 5
    0 joueur
  • 4
    0 joueur
  • 3
    3 joueurs
  • 2
    0 joueur
  • 1
    1 joueur
  • 0
    0 joueur