Ce qu'en pense Cyrilette
5/5 — Parfait !
« Fin des années 90.
La Guerre Froide est terminée. La menace nucléaire a disparu. Les puissances mondiales ont convenu de désarmer leur arsenal nucléaire.
Mais tout le monde ne rêve pas de paix.
Une nation d’Asie centrale, Zanzibar Land, forme un gouvernement militaire, et commence aussitôt à envahir les pays voisins. Zanzibar se constitue un arsenal nucléaire, et établit des bases de lancement sur différents points du globe, devenant la seule puissance nucléaire mondiale.
Lire la suite du test de Metal Gear 2 : Solid Snake par Cyrilette
Ce qu'en pense ben401
5/5 — Parfait !
Je ne connais pas tous les Metal Gear, je me suis arrete pour l’instant a l’episode sur GameBoy Color (les 2 sur MSX, Solid sur PSX et Babel Ghost sur GB), mais j’ai eu la chance de les faire dans l’ordre et de ne pas commencer cette serie geniale par Metal Gear Solid comme beaucoup de joueurs… Et tres clairement Metal Gear 2: Solid Snake est le meilleur episode du lot.
Ce qu'en pense leo03
5/5 — Parfait !
« Pour moi, peut être le meilleur jeu sorti sur une console 8 Bits (et le plus méconnu !!)« Tout est dit dans cette phrase.
Ce qu'en pense neogeomaster
5/5 — Parfait !
Leo ne connait pas la pc engine lol (8bits) avec des bombes de konami genre le akumajo dracula ou bien snatcher the best game de kojima, metal gear 2 est un très bon jeu, les musiques sont parfaite, la maniabilité géniale, jeu très en avance sur son temps à l’instar de shenmue sur dreamcast, c’est moi qui est rédigé une partie de metal gear et solid sur wikipedia ( les dates de sortie ainsi que certains éléments ne correspondaient pas )
Ce qu'en pense Wyzargo
5/5 — Parfait !
J’ai connu ce jeu grâce à la compil’ de MGS 3 et je dois dire que j’ai été bluffé par ce MG 2.
Pour un jeu sorti en 1990, il contient tellement d’éléments en avance sur son temps que les énumérer serait presque trop fastidieux ! Assurément mon Metal Gear préféré après MGS3.
J’ai pas envie de lui baisser sa note globale alors je vais faire comme tout le monde et je lui mets un 10.