Ce qu'en pense Antekrist
4/5 — Exceptionnel !
Si vous êtes membres d’une famille un tant soi peu étendue, il vous est peut-être arrivé de rencontrer un lointain cousin qui vous ressemblait étrangement plus que votre propre frère (ça peut arriver aussi pour une lointaine cousine, mais c’est inquiétant si vous êtes barbu et bedonnant ou qu’elle dispose d’un surplus mammaire imposant), alors qu’il n’est que germain avec l’oncle au troisième degré de la grande sœur du mari de votre facteur.
Lire la suite du test de Sword of Vermilion par Antekrist
Ce qu'en pense Antarka
3/5 — Très bien
Un de mes premiers RPG.
Alors certes convenu (je l’ai appris plus tard) mais n’empeche, pour peu qu’on fasse abstraction de la réalisation franchement dépassée, on prend du plaisir à ce jeu.
Graphismes, bande son, jouabilité… tout est moyen, sauf le fun.
Hors, quoi de plus important, dans un jeu video, que de s’amuser ?
Je ne partage pas l’avis de l’auteur du test, mais je m’insurge contre ceux qui qualifient ce jeu de plus grosse daubasse de la Megadrive.
Ce qu'en pense Herr Philosoph
3.5/5 — Très bien
Je viens de découvrir ce jeu…
Alors d’accord la réalisation, pour le moins, trahit son âge vénérable. 1989, c’était il y a maintenant 21 ans, et c’était l’année de sortie de la MD. D’autres jeux depuis ont bien mieux exploité la bécane.Mais en retro gaming je ne me focalise pas sur la réalisation, plutôt sur l’intérêt du jeu.
De ce point de vue, le jeu est attachant, et on prend plaisir à avancer.