Ce qu'en pense Kenseiden
3/5 — Très bien
Qui ne connaît pas Pacman ? Développé par Toru Iwatani pour le compte de la société Namco à l’aube des années 80, Pacman est rapidement devenu un emblème absolu du jeu vidéo, au même titre que Tetris ou Mario. Borne d’arcade la plus vendue de l’histoire, Pacman a également été adapté sur à peu près toutes les machines existantes, décliné en Ms Pacman, Pacman plus, Super Pacman, Pacman Junior et bien d’autres modifications superficielles, et le petit personnage rondouillard a également été la vedette de nombreux jeux de plates-formes, d’aventure ou de réflexion, voire même d’un dessin animé !
Lire la suite du test de Pacmania par Kenseiden
Ce qu'en pense Sigfrodi
4/5 — Exceptionnel !
Moi je trouve Pacmania très sympa à jouer… Le lifting est très plaisant et entre la taille des labyrinthes qui semble bien plus grande, la réalisation forcément plus plaisante et le fait qu’on puisse sauter au dessus des fantomes, le gameplay est relancé.
Ce qu'en pense Ti Dragon
3.5/5 — Très bien
Un jeu rigolo et simple à comprendre (qui ne connaît pas Pac-Man ? C’est comme Pong !) qui bénéficie d’un coup de jeune appréciable sur la 16 bits de SEGA. Le fait de pouvoir sauter, par exemple, est TRES apprécié (qui ne se rappelle pas avoir hurlé de désespoir pout fuir les fantômes ?). Un jeu sympa dans l’ensemble.
Ce qu'en pense melvis
3/5 — Très bien
Une déclinaison sympathique d’n monument historique de l’arcade méme si cette conversion ne lui rend pas pleinement justice. La motivation majeure de le jouer reste le scoring, car ya pas mieux que de se vanter devant ses potes en pulvérisant leus chiffres, chose qu’ici est inexistante ou presque…