Ce qu'en pense Kenseiden
3.5/5 — Très bien
Dans un futur lointain et dévasté, l’Eternal Champion, une entité qui maîtrise les plus puissantes techniques de combat de tous les temps, regarde avec désespoir la planète dévastée qui l’entoure. Il lui prend alors l’idée lumineuse de ressusciter de grands combattants issus de différentes périodes de l’histoire de l’humanité et de les convier à participer à un grand tournoi à travers les âges. Les élus choisis pour cette glorieuse faveur sont Slash, un homme des cavernes, Trident l’homme poisson de l’Atlantide, Xavier Pendragon, alchimiste à Salem à la fin du XVIIe siècle, Jetta Marx une séduisante acrobate/espionne russe, Larcen Tyler le voyou des années 30, Midknight, un scientifique qu’une expérience ratée a affligé d’une nature vampirique, Shadow l’assassin ninja, Blade, un énorme chasseur de primes surpuissant et Rax Coswell le boxeur cybernétique du futur.
Lire la suite du test de Eternal Champions par Kenseiden
Ce qu'en pense MAD THE MADMAN
0.5/5 — Nul !!
Je ne partage absolument pas l’idée du testeur ! Eternal Champions est un vrai coup marketing de la part de Sega (une tentative pour contrer l’énorme succès de Street Fighter 2 sur Super Nintendo) et c’est tout ! Eternal Champions ne posséde aucun fond de jeu, et donc aucun intérêt !
Ce qu'en pense Ti Dragon
3/5 — Très bien
Un jeu relativement beau graphiquement et pas trop lassant. Mais l’animation laisse un peu à désirer comparé à Street Fighter 2 auquel ce jeu devait faire concurrence. On est un peu déçu, d’autant plus que SEGA avait fait pas mal de pub dessus, à l’époque. Il n’est pas foncièrement bon… ni foncièrement mauvais. Un peu plus que la moyenne parce que je me suis quand même amusé avec un ami, à l’époque (c’est toujours plus fun à plusieurs).
Ce qu'en pense dandyboh
2/5 — Presque bien
Un jeu de combat très moyen, dont le quasi-seul intérêt, à mon humble avis, réside à trouver quels « Special Finish » on peut faire dans chacun des décors. On s’amuse un peu à deux joueurs, mais sans plus, on se lasse vite à jouer seul. Avis très mitigé, donc.
Ce qu'en pense Antekrist
3.5/5 — Très bien
Je vous trouve durs avec ce jeu. Moi j’aime bien l’aspect granuleux (vous devez aimer aucun jeu 32X ma parole !), j’aime le côté super-héros sans le dire et, globalement, je n’ai pas grand chose à reprocher à la jouabilité (c’est surtout la faute au pad 3 boutons en fait).Qui plus est le choix des modes est assez vaste, les infos sont un petit supplément sympa…Reste que le jeu est un peu difficile et qu’on finit par tourner en rond à deux, mais pas de quoi hurler au scandale non plus.