Wizards & Warriors Chapter X : The Fortress of Fear est un jeu vidéo Game Boy publié par Acclaimen 1990 .

  • 1990
  • Plates-formes

Ce qu'en pense Antekrist

3/5 — Très bien

Vous connaissiez peut être les trois jeux estampillés Wizards & Warriors (le jeu éponyme, Ironsword et Kuros) sur NES, mais peut-être pas ce chapitre X sur Game Boy. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que vous ne connaissez pas les chapitres IV à IX, et pour cause : ils n’existent tout simplement pas ! Bref, la saga dans son entier est développée par Rare pour le compte d’Acclaim.

Lire la suite du test de Wizards & Warriors Chapter X : The Fortress of Fear par Antekrist

Ce qu'en pense joby

3.5/5 — Très bien

Oui le jeu n’est pas beau, oui l’animation est composé de 2 images et puis oui encore il est trop dure. Et oui la musique est insupportable sur le premier stage, mais les autres niveaux elle devient plus appréciable… Et ça fait partie de son style. Mais ce jeu a bercé mon enfance, il dégage quelque chose qui donne envie d’y jouer et de poursuivre l’aventure. Alors 7⁄10 parce que je me suis amusé dessus, le jeu m’a fait rêvé, et c’est bien ça le plus important.

Ce qu'en pense Seb nukem

3/5 — Très bien

Pas si dur que ça, vu que je l’ai fini et que je ne suis clairement pas un as du pad. Je trouve la maniabilité pas si mauvaise, et les combats contre les boss sont souvent assez épiques. Bref, c’est daté, c’est clair (une fois que l’on est tombé dans un piège, ou que l’on a rencontré un boss, c’est plus facile, les monstres se déplaçant de manière prédéfinie, par exemple), c’est pas très beau, sans être moche a mes yeux, mais il y a quelque chose.

Ce qu'en pense Arkelios

1.5/5 — Bof…

Une catastrophe! Parmi les jeux que j’ai croisé sur Game Boy, il s’agit sans doute du jeu le plus mauvais auquel j’ai joué (exception faite de Home alone 2, hors concours!). Graphismes assez laids (c’est pourtant selon moi le point le plus positif du jeu!!!), musiques agaçantes, difficulté délicate, jouabilité poussive et scénario désastreux… Maintenant, son grand âge fait que je ne peux lui mettre une trop mauvaise note… Et je me rappelle vaguement avoir éprouvé 1.

Ce qu'en pense Pouyou-pouyou

3/5 — Très bien

Le jeu n’a rien d’extraordinaire mais il a un je-ne-sais-quoi qui pousse à essayer de le terminer en dépit de sa difficulté très élevée.

Synthèse

2.8/5 — Moyen

  • 5
    0 joueur
  • 4
    0 joueur
  • 3
    4 joueurs
  • 2
    0 joueur
  • 1
    1 joueur
  • 0
    0 joueur