Megaman II est un jeu vidéo Game Boy publié par Capcomen 1992 .

  • 1992
  • Plates-formes

Ce qu'en pense Angus

3.5/5 — Très bien

_Rockman World II Développé par Capcom, paru en 1992._ Licence fameuse s’il en est, Megaman a été adapté sur à peu près tous les supports Nintendo. Apparu sur la NES, le robot bleu fait ici sa deuxième apparition sur la portable de Big N. Un concept qui a fait ses preuves Comme on en a pris la bonne habitude avec les jeux de la série, il est possible de choisir l’ordre dans lequel on désire effectuer les niveaux (il y en a quatre pour commencer, et quatre autres viendront s’ajouter une fois les premiers terminés).

Lire la suite du test de Megaman II par Angus

Ce qu'en pense hedge

4.5/5 — Exceptionnel !

Mon premier Megaman que j’ai rodé , rodé et RE rodé. J’ai pris un immense pied avec ce jeu, je trouve les musiques absolument magnifique, le jeu à la pêche… Evidement c’est pas Rockman et Forte (Sur Super Famicom) mais ca reste excellent.

Ce qu'en pense Arkelios

4/5 — Exceptionnel !

Un très bon mégaman avec beaucoup de rythme grâce notamment à une excellente animation et des musiques percutantes! Les graphismes sont un peu moins bons que ceux du premier mégaman sur Game Boy car les personnages sont moins imposants… La difficulté du soft est moyenne mais moins bonne que celle du précédent opus. C’est quand même du tout bon!

Ce qu'en pense Antekrist

3.5/5 — Très bien

Toujours pas de “révolution bleue” en route, mais un bon petit jeu sur portable qui avait l’avantage de reprendre des boss de deux de mes épisodes préférés sur NES. Un peu simple tout de même (par rapport au reste de la saga hein, faut pas déconner non plus) mais bien plus long que le premier sur GB.

Ce qu'en pense Raeglin

4.5/5 — Exceptionnel !

Un de mes premiers jeux GB, un monstre de difficulté mais aussi celui qui m’a tenu le plus longtemps en haleine!! je le kiffe c’est fou!!

Synthèse

4/5 — Exceptionnel !

  • 5
    0 joueur
  • 4
    4 joueurs
  • 3
    2 joueurs
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur