Gremlins 2 : The New Batch est un jeu vidéo Game Boy publié par Sunsoften 1990 .

  • 1990
  • Plates-formes

Ce qu'en pense Kékidi

2.5/5 — Moyen

Je n’ai pas osé mettre en dessous de la moyenne. Il est vrai que le jeu est très difficile, notamment les boss, qui sont vraiment très énervants! Cependant, dans les niveaux, l’aventure n’est pas autant agaçante. Le pauvre Gizmo bien faiblard se fait agresser de tout côté et a bien du mal à riposter. En fait, il faut aborder les stages de manière lente et réfléchie. Il faut bien choisir son parcours et économiser les différents bonus, puis attaquer au bon moment en gardant son sang froid.

Ce qu'en pense Angus

1.5/5 — Bof…

_Gremlins 2 : Shinshu Tanjou Développé par Sunsoft, paru en Europe le 23 avril 1992._ Il fallait bien qu’un jour ou l’autre, ces charmantes créatures facétieuses soient honorées d’un portage sur Game Boy. Ce fut chose faite en 1992 (1990 pour le Japon et les USA) avec cette adaptation du second film mettant en vedette les petites bébêtes malintentionnées et super rigolotes, « The New Batch » (la nouvelle génération), paru en 1990.

Lire la suite du test de Gremlins 2 : The New Batch par Angus

Ce qu'en pense Arkelios

3/5 — Très bien

Comme Kékidi, je ne peux pas mettre moins que 5… Je voulais lui mettre 5.5 même car nous avons là un jeu avec un défi imposant. C’est le deuxième jeu que j’ai acheté sur Game Boy après Castlevania Adventures, et je ne l’ai toujours pas fini… GRRRRRRR!!!! Mon record: le 4ème et dernier niveau. J’ai beaucoup de mal avec l’espèce de “mini-labyrinthe” où pendant un moment on ne voit plus du tout Gizmo et on est obligé de compter les pas et de faire les sauts presque intuitivement… J’ai passé ce labyrinthe 3 fois mais le pauvre Gizmo était tellement faible qu’il n’allait pas bien loin après… Pourtant, je me surprends à ne pas me décourager en espérant, tel le doux rêveur que je suis, y arriver un jour… Je lui mets finalement 6⁄10 car je pense qu’il s’agit d’un excellent challenge!

Ce qu'en pense Saint Squall

2.5/5 — Moyen

Gremlins 2 est l’un des premiers jeux que j’avais acheté sur Game Boy, et franchement j’avais bien regretté mon achat. Mauvaise jouabilité, difficulté trop élevée qui gâchent le plaisir de jeu: l’impression que ce jeu m’a laissé est la même que celle du testeur. Un jeu moyen guère mémorable!

Synthèse

2.4/5 — Presque bien

  • 5
    0 joueur
  • 4
    0 joueur
  • 3
    1 joueur
  • 2
    2 joueurs
  • 1
    1 joueur
  • 0
    0 joueur