Ce qu'en pense Antekrist
2/5 — Presque bien
Bandana sur la « tête ».
Bazooka chargé.
Des dizaines de grenades dans les poches… ah ben non j’ai pas de poches. Faut dire, j’ai pas de vêtements, je suis nu… comme un ver.
Ah bah ! Jamais expression n’aura été aussi mal employée.
PLEIN DE VERS, BONJOUR LES DÉGÂTS !
Ainsi donc, nos petits hommes-vers (oui vous pouvez saluer mon génie humoristique sans bornes) sont de retour pour une bonne baston bien saignante, le tout dans la joie et la bonne humeur.
Lire la suite du test de Worms Open Warfare par Antekrist
Ce qu'en pense The Jedi
0.5/5 — Nul !!
Ce jeu est une honte : absolument moche (plus proche de la ratée version Super NES ; faut comparer avec la PSP pour comprendre la douleur), un intérêt au stylet plus que limité, aucun mode en ligne, une intelligence artificielle à la ramasse.
Bref rien de glorieux. Sa suite est nettement plus réussie ; sa version PSP (dont est issu ce portage saccagé) pique moins les yeux.
Ce qu'en pense hedge
1/5 — Bof…
J’avoue avoir été également décu par cette version que j’attendais depuis un moment…
Mis à part cela, je ne trouve pas que la version SNES soit ratée bien au contraire il s’agit certainement de l’une dont je me suis le plus amusé! (dommage juste que des armes aient été supprimées).
Ce qu'en pense Magnio
2.5/5 — Moyen
Un jeu raté, il faut l’avouer, mais auquel j’ai tout de même un peu accroché, Worms oblige. Heureusement, la suite est 100 fois meilleure et on va pouvoir tâcher d’oublier cette version.