The Legend of Zelda : Spirit Tracks est un jeu vidéo DS publié par Nintendoen 2009 .

  • 2009
  • Aventure

Ce qu'en pense Antekrist

4.5/5 — Exceptionnel !

La critique est un cercle vicieux. Lorsque l’on critique une œuvre, en bien ou en mal, on s’expose en retour à la critique d’autres personnes, qui n’ont pas forcément les mêmes goûts que nous. Il n’y a donc pas une vérité, mais autant qu’il existe de personnes sur cette Terre. Tout ça pour dire que j’ai été surpris, voire déçu, par les critiques reçues par Phantom Hourglass, la précédente itération de la série sur DS, que j’avais trouvée fort séduisante.

Lire la suite du test de The Legend of Zelda : Spirit Tracks par Antekrist

Ce qu'en pense darkrevan1979

2.5/5 — Moyen

aie je sens que je vais me faire allumer mais bon allez je me lance , j’ai beau me forcer je n’arrive pas a apprécier la maniabilité au stylet , je ne dit pas qu’elle est mauvaise car j’arrive a y jouer mais je préfère le vieux style ,croix , boutons , ensuite j’ai trouvé le jeux lassant avec le système de voyage en train et d’aller retour sur les cartes j’ai abandonné avant la fin et je ne compte pas l’achever un jour

Ce qu'en pense cylouf

2.5/5 — Moyen

un peu le même avis que précédent : le jeux est chiant comme son prédécesseur, jouabilité au style correct mais ça reste 100% mieux à la croix, pourquoi pas en 2D ça aurait était plus jolie…..bref encore un zelda médiocre, ça commence à faire beaucoup !

Ce qu'en pense KaitoKito

4/5 — Exceptionnel !

Moi j’aime beaucoup ce jeu, certes il n’est qu’un petit caillou face aux énormes piliers que sont ces prédécesseurs, mais il reste très plaisant à jouer (sans lui mes cours de Philo m’achèveraient…) et les graphismes en cell shading ont leur charme.

Ce qu'en pense Crevette

4/5 — Exceptionnel !

N’en déplaise aux mauvaises langues, ce jeu est un excellent Zelda : les graphismes en cell-shading sont très beaux pour la DS, certaines musiques sont magnifiques, les objets assez classiques mais certains sortent cependant un peu de l’ordinaire… Il reprend les mêmes principes que son prédécesseur, mais en améliorant beaucoup de choses : pas de donjon en temps limité, qu’on doit refaire 50 fois, par exemple… Les voyages en train peuvent paraitre répétitifs au départ, mais au fur et à mesure qu’on débloque de nouvelles voies, les « stargates », etc, cette phase est finalement assez variée, et je me suis souvent surpris à tirer sur le sifflet pour m’amuser (ne niez pas, je suis sûr que vous l’avez fait aussi !

Ce qu'en pense Magnio

4.5/5 — Exceptionnel !

Ce nouvel épisode des aventure de link ne m’a pas déçu. Toujours aussi beau et fluide, c’est toujours un régal d’emporter partout avec soi un Zelda en 3D. la maniabilité est toujours aussi bonne mais je conçois aisément qu’elle ne plaise pas à tous. Petit défaut redondant avec son prédécesseur, sa durée de vie, mais heureusement les Zelda ont toujours eu une excellente rejouabilité.

Synthèse

3.7/5 — Très bien

  • 5
    0 joueur
  • 4
    4 joueurs
  • 3
    0 joueur
  • 2
    2 joueurs
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur