Street Fighter Alpha 3 est un jeu vidéo DreamCast publié par Capcomen 2000 .

  • 2000
  • Combat

Ce qu'en pense Lyghur

4/5 — Exceptionnel !

La série des Street Fighter est sans aucun doute la plus longue de toute l’histoire des jeux vidéos - il doit y avoir une trentaine de versions différentes. Pourtant, cette série continue de s’améliorer d’épisode en épisode et s’approche - doucement mais sûrement - de la perfection ! Pour ma part, m’étant arrêté au Super Street Fighter II de la SNES, j’ai évidemment été très impressionné par ce nouvel épisode qui propose une trentaine de personnages, un nombre incalculable de coups et la possibilité de faire des “fury” visuellement impressionnantes.

Lire la suite du test de Street Fighter Alpha 3 par Lyghur

Ce qu'en pense Napalm

5/5 — Parfait !

Le dernier des street Zero, excellent !! Par contre je ne dirais pas que les différences avec le Zero 2 sont minimes, car il y a une dizaine de personnages en plus, et le retour du mode X, ce qui justifie largement l’achat même si vous avez sfz2 !

Ce qu'en pense ALI

4.5/5 — Exceptionnel !

La version Dreamcast est la meilleur version sortie. Petite précision : elle permet de jouer a 3 players en mode dramatic battle ! De plus les loading sont inexistant. C’ est la meme version que celle sotie en arcade sur Naomi GD-ROM. Le nom du jeux au japon c’ est SFZ 3 upper.

Ce qu'en pense Kenshiro84

4.5/5 — Exceptionnel !

La version Dreamcast est franchement bien avec les différents modes autre que le classique arcade, vs, etc…

Ce qu'en pense Xradio0headX

4.5/5 — Exceptionnel !

Ground breaking game that leaves you wanting more. To this days its one of the best fighting games out there.

Ce qu'en pense zanks

4.5/5 — Exceptionnel !

bon suite dela saga sortie aussi sur psx et sur gba,un peu difficil e

Ce qu'en pense veja

3.5/5 — Très bien

Que les joueurs se réveillent un peu! Cette adaptation est certes meilleure que la version Saturn (pas sur tous les points diront les puristes), certes bien meilleure que la version Playstation mais alors loin, très loin de la version CPS-2! Il faut reconnaître en cette version quelques différences au niveau de l’animation et surtout des changements loin d’être négligeables au niveau du moteur du jeu qui déroutent un peu lors d’un passage sur console, lorsque on joue à la version CPS-2.

Ce qu'en pense PsyKoTine

5/5 — Parfait !

mon street fighter préféré avec son mode de système de compétences, des persos issus de final fight/street fighter vraiment que du bon (surtout par rapport à un street fighter III que je trouve meilleur point de vue animation mais ou les persos sont assez peu charismatiques hormis les vieilles tetes)

Ce qu'en pense Raeglin

4.5/5 — Exceptionnel !

Il est vrai que c’est la meilleure version qui soit sortie sur console!!! Maintenant j’y ai jamais joué en Arcade donc.. Une pléthore de personnages, des modes de jeu à foison et de bons graphismes, bien qu’il soit loin de ceux de Street 3 third strike. Si vous êtes fan de street fighter, vous devez avoir ce jeu, qui reste un de mes préférés de la saga, loin devant le merdique épisode 4, qui à sacrifié le système de jeu sur l’autel des graphismes.

Ce qu'en pense melvis

4/5 — Exceptionnel !

Un épisode honorable de la série qui a de multiples atouts, néamoins comme d’habitude légérement inférieure à la version arcade.

Synthèse

4.4/5 — Exceptionnel !

  • 5
    2 joueurs
  • 4
    7 joueurs
  • 3
    1 joueur
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur