Sega Rally 2 est un jeu vidéo DreamCast publié par Segaen 1999 .

  • 1999
  • Course

Ce qu'en pense leo03

4/5 — Exceptionnel !

Bon jeu mais qui ne recreer pas la surprise du premier Sega Rally.

Ce qu'en pense aScorpii

3/5 — Très bien

Grand fan du premier opus sur Arcade et Saturn, j’ai été déçu par cette suite du légendaire jeu de rally de Sega qui est malheureusement assez mal convertie sur DreamCast. L’animation saccade pas mal et gâche quelque peu le plaisir de jeu, en vue intérieur c’est pratiquement injouable par exemple, et on ne retrouve pas ce feeling qu’offrait Sega Rally premier du nom. Le jeu est joli mais finalement à l’intérêt assez limité, dommage.

Ce qu'en pense Spacewolf1

3.5/5 — Très bien

Sega Rally 2 était attendu et c’est pour le plus grand bonheur des fans qu’il sortit en même temps que la Dreamcast en 1999. L’arcade n’est pas mort !!! Alors que les jeux de courses arcade désertent de plus en plus nos consoles depuis qu’un certain Gran Turismo est arrivé, Sega Rally 2 reste fidèle à son aîné. Ici, on ne ralentit pas pour prendre les virages à la corde puis réaccélérer, ici, on ne conduit pas, on pilote !

Lire la suite du test de Sega Rally 2 par Spacewolf1

Ce qu'en pense faboss

3.5/5 — Très bien

Uu jeu rattrapé par sa jouabilité car l’animation n’est pas toujours fluide et les graphismes restent moyens. Mais le feeling Sega Rally fait la différence.

Ce qu'en pense Lightfox

3.5/5 — Très bien

L’un des meilleur jeux de rally en arcade pure! Durée de vie énorme avec plein de voitures à débloquer, mais une difficulté monstrueuse si on a pas de volant…reste le mode 60 hz qui brille par son absence (dommage). Un jeu donné gratos par SEGA aux premiers acheteurs de DC suite a la baise de prix qu’il subira plus tard :)

Ce qu'en pense helldraco

4/5 — Exceptionnel !

mon pote me disais qu’il etait plus dur qu’en arcade pourtant je l’ai fini et sans volant alors qu’en arcade … bref c’est du tout bon :arcade a souhait sa glisse ,sa speed sa donne la peche on veut toujours en faire une petite partie de plus .

Ce qu'en pense realguigui

3/5 — Très bien

Ce jeu fut une petite déception à l’époque pour moi. Trés grand fan du 1er Sega Rally, j’ai été déçu par le feeling de la conduite, l’animation pas toujours fluide et la difficulté qui en résulte. Peut etre que mon jugement serait different avec l’utilisation d’un volant mais je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer. Pour moi cet episode, bien que plus riche, n’atteint pas l’excellence de la realisation et du gameplay de Sega Rally premier du nom.

Ce qu'en pense Antarka

3/5 — Très bien

Alors qu’étaient sortis sur Playstation des titres comme Colin Mac Rae Rally (de très bons jeux), ma loyauté a toujours été à Sega Rally sur Saturn. Peut etre le jeu de caisse auquel j’ai le plus joué. Sega Rally 2, je l’ai trouvé un peu fade. Graphiquement c’était une claque à sa sortie, mais il a quand même davantage vieilli que les autres grands noms de la marque (Shenmue, SoA, SoulCalibur ou Rayman 2).

Ce qu'en pense waaalex

3.5/5 — Très bien

Bon jeu d’arcade. Jouabilité au top comme tous les bons hits de Sega et graphismes excellents pour l’époque.

Ce qu'en pense P47

4.5/5 — Exceptionnel !

Incontestablement dans mon top3 de la Dreamcast (avec Code Veronica et Soulcalibur). Un des jeux auxquels j’ai le plus joué sur la défunte console de Sega, (paix à son âme). C’est de l’arcade pure et dure et c’est vraiment un pur bonheur de piloter les différentes caisses que le jeu nous propose, avec une mention spéciale pour la Stratos, la reine du dérapage contrôlé. Finir ce jeu demande un temps vraiment conséquent tant la difficulté des circuits et les compétences des pilotes adverses vont crescendo.

Synthèse

3.5/5 — Très bien

  • 5
    0 joueur
  • 4
    3 joueurs
  • 3
    7 joueurs
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur