Quake 3 Arena est un jeu vidéo DreamCast publié par ID Soften 2000 .

  • 2000
  • First Person Shooter (FPS)

Ce qu'en pense Antarka

2/5 — Presque bien

Bon déja : c’est pas trop tôt ! Depuis le temps que je me retenais de le tester ! Ensuite… Bof bof bof :/ J’veux dire, l’adaptation est quasiment identique à la version PC originelle “de base”. A savoir un jeu beau, mais qui ne m’impressionne pas. Je suis persuadé que la dreamcast peut faire bien mieux. La bande son est très soignée, mais en multijoueur sur le même écran ça devient vite confus.

Ce qu'en pense KaitoKito

3/5 — Très bien

La folie Quake connue par nombre d’entre nous ravageait tous les PC de l’époque, mais n’atteignait aucune console, jusqu’au 8 décembre 2000, date à laquelle ID Software sort Quake 3 Arena sur Dreamcast. Ses premiers pas en dehors de l’univers PC sont-ils réussis ? Faisons simple : Quake 3 Arena est un Quake-like (oui oui, j’irai me pendre après le test). Autrement dit on a un bon paquet d’armes et, avec, on tue tout ce qui bouge, en évitant de se faire tuer, pour faire le plus gros score, le tout dans une ambiance très futuriste.

Lire la suite du test de Quake 3 Arena par KaitoKito

Ce qu'en pense melvis

1.5/5 — Bof…

Jouer au mythique Quake III autre que sur PC serait lui faire du tort. Graphiquement ça tient la route, mais pour les autres points rien à dire…Surtour que le soft demande beaucoup d’agilité et de précisions. Préférez la version PC qui est méme jouable sur navigateur.

Ce qu'en pense julienpop

5/5 — Parfait !

Je remonte la note, quake 3 sur dreamcast c’est d’abord s’habituer à une manette, mais le problème sur la manette dreamcast, c’est qu’il n’y ai qu’un seul joystick, mais avec de l’habitude, on joue sans problème dessus. Il ne ma pas fallu 10h pour pouvoir jouer pleinement avec la manette. à sa sortie le jeu était fait pour le online donc normal de ne pas avoir de solo, il y a bien un mode ou on avance dans les maps en devant tuer nos ennemis pour passer àa celle d’après mais c’est tout.

Synthèse

2.9/5 — Moyen

  • 5
    1 joueur
  • 4
    0 joueur
  • 3
    1 joueur
  • 2
    1 joueur
  • 1
    1 joueur
  • 0
    0 joueur