Looney Tunes Space Race est un jeu vidéo DreamCast publié par Infogramesen 2000 .

  • 2000
  • Course

Ce qu'en pense leo03

4.5/5 — Exceptionnel !

Il est connu que Mario Kart a créé le genre, et qu’il est le meilleur. Mais il existe des clones qui n’ont vraiment pas à rougir face à ce ténor, des clones qui auraient pu lui ravir la place de peu, de très peu. Looney Tunes Space Race peut se vanter de faire partie de ceux là. Il s’agit donc d’un jeu de course avec divers véhicules loufoques, des gadgets fendards et une ambiance du tonnerre avec surtout la possibilité de jouer jusqu’à quatre joueurs (que serait un Mario Kart like sans un mode multi joueurs).

Lire la suite du test de Looney Tunes Space Race par leo03

Ce qu'en pense BrochetteMaster

4/5 — Exceptionnel !

Un bon jeu, plein d’humour, beau et doté d’une bonne jouabilité. Le principe jauge de turbo à remplir et items d’attaque à part est trés bien pensé. Par contre les attaques sont trés dur (parfois impossible) à eviter ce qui est quand même enervant..c’est pareil pour tout le monde direz vous mais se prendre un coup d’arc éléctrique à 1m de la ligne d’arrivée aprés 3 tours en tête..grrr

Ce qu'en pense yukimura

4.5/5 — Exceptionnel !

Ce jeux, c’est que du bonheur !!!! franchement les parties a 4 sont exelentes!!!! on se retrouve dans un trip (diferent d’un mario kart) halucinant !!! et je vous previent y’a pas que dans le jeu que l’on se prend des piano sur la tete !!! vaut amis ki joueront avec vous seraon tellement pris dans le jeu (vous aussi d’ailleurs) ke les poing telescopik se retrouveront trés vite reels !

Ce qu'en pense corrigo

4.5/5 — Exceptionnel !

On peut résumer le jeu de la manière suivante : le mario-kart de la Dreamcast!! L’esprit des looney tunes est bien présent (cela se voit rien qu’en lançant des objets sur les concurrents), et à plusieurs c’est l’éclate assuré. Les graphismes sont d’une beauté incommensurable : on a vraiment l’impression d’être dans un dessin animé.

Ce qu'en pense emuzone

3.5/5 — Très bien

S’il n’est pas à la hauteur d’un mario kart, il n’en reste pas moins très sympathique à quatre joueurs et pas mal de petits éléments de l’univers looney tunes font plaisir à voir. Un bon divertissement.

Synthèse

4.2/5 — Exceptionnel !

  • 5
    0 joueur
  • 4
    4 joueurs
  • 3
    1 joueur
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur