Les 24 Heures du Mans est un jeu vidéo DreamCast publié par Infogramesen 2000 .

  • 2000
  • Course

Ce qu'en pense Spacewolf1

4.5/5 — Exceptionnel !

Après le monumental échec des 24 Heures du Mans sur PS et PC, l’équipe de Melbourne House a repris le jeu d’Eutchnix à zéro pour nous sortir une véritable bombe qui n’a plus rien à voir avec l’original. Des circuits… Les 24 Heures du Mans comporte pas moins de 10 circuits réels tout droit issus de véritables courses d’endurances. Au menu, Le Mans bien sûr, en version longue et courte (circuit de Bugatti), Suzuka en trois versions (2 courtes et une normale), Donington (courte et longue), Catalunya (courte et longue) et enfin Brno.

Lire la suite du test de Les 24 Heures du Mans par Spacewolf1

Ce qu'en pense doudou

4.5/5 — Exceptionnel !

ce jeu est superbe et s’adapte au joueur de par ses systèmes de pilotage plus ou moins assisté,mais si vous travaillez vous n’aurez jamais le temps de faire ses longs tours de course.

Ce qu'en pense segaman reborn

5/5 — Parfait !

Découvert par hasard il y a peu, ce jeu est exceptionnel! Le réalisme est là, les graphismes magnifiques, le fun absolu! Rien à voir avec les autres horribles versions… pour le prix que ça coute aujourd’hui, pourquoi hésiter?

Ce qu'en pense yukimura

5/5 — Parfait !

bah aprés avoir fait la course des 24 h avec trois potes et trois pack de 24 en alternant toute les 2h, je peu pas m’empecher de lui mettre son 10. ce jeu restera (ke sur dreamcast tellement les autre version sont a chiez a comparer) dans ma memoire pour toujours, et les sentations ke j’ai pu eprouver pendant la course on été formidable. et en plus on a triper sur le fait de voir la nuit tomber et le jours se lever en meme temp en vrai et dans la course !

Ce qu'en pense aScorpii

4/5 — Exceptionnel !

Excellent !! Un des rares jeux à vous proposer de participer à une vraie course de 24h (bon c’est vrai qu’il faut être motivé quand même !). Une bonne surprise sur Dreamcast, cette version est vraiment d’excellente facture avec une très bonne réalisation. Tout simplement l’un des meilleurs jeux de conduite de la Dreamcast.

Ce qu'en pense Aces

5/5 — Parfait !

Un autre MUST-HAVE de la Dramcast ;) Les 24h en vrai de vrai, où l’endurance est aussi primordial que la voiture. Bref, encore un jeu dont seule la Dram avait le secret…

Ce qu'en pense Antarka

5/5 — Parfait !

Je l’avais oublié lui !!? Bah, encore un jeu qui me laisse perplexe quand à l’échec de la Dreamcast. Une reference absolu à l’époque. Oser comparer ce jeu à Gran Turismo, c’est comparé SoulCalibur à Tekken 2. Les simulations ont beau pas etre mon truc, ce jeu est parfait en son genre, que ce soit la jouabilité, le contenu, la réalisation… parfait vous dis-je.

Ce qu'en pense Raeglin

5/5 — Parfait !

Ahh celui-là je l’ai découvert bien tard mais quel pied j’ai pris dessus!! Le jeu est excellent, graphismes au top, réalisme bien présent et des modes de jeu à foison. Encore un incontournable sur dreamcast(décidement, y a de quoi jouer jusqu’au prochain siècle rien qu’avec cette console!!)

Ce qu'en pense emuzone

4/5 — Exceptionnel !

Le circuit a été souvent la source de jeu arcade. Il s’agit là d’une excellente simulation aux graphismes fins et jouable à quatre. Les plus acharnés pourront faire réellement les 24h. Une excellente surprise de la par d’Infogrames pour cette très bonne simulation pour Dreamcast.

Synthèse

4.7/5 — Exceptionnel !

  • 5
    5 joueurs
  • 4
    4 joueurs
  • 3
    0 joueur
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur