Gigawing 2 est un jeu vidéo DreamCast publié par Capcomen 2001 .

  • 2001
  • Shoot Them Up

Ce qu'en pense Spacewolf1

4/5 — Exceptionnel !

Disponible en import uniquement !!! Gigawing 2 est l’un des meilleurs Shoot’em up de la Dreamcast (avec Ikaruga). En effet, après un premier épisode qui n’était pas passé inaperçu, Gigawing revient sur Dreamcast en passant de la 2D à la 3D pour l’occasion. Shoot !!! Tout comme son prédécesseur, l’écran de Gigawing 2 est envahi de tir, ne cherchez même pas à tous les compter, y en a des centaines (un millier ?

Lire la suite du test de Gigawing 2 par Spacewolf1

Ce qu'en pense fefefefei

3.5/5 — Très bien

Un bon défouloir à la sortie des cours.Beau .Et les voix japonaises déchirent tout.Je serai curieux de connaitre le nombre de tirs à l’écran c titanesque. BIen trop court ma foi :(

Ce qu'en pense Bakus

2.5/5 — Moyen

Il est vrai que ce jeu est beau et qu’il défoule bien. Mais le problème est qu’il est trop difficile, à la limite du n’importe quoi. Peut-être que je suis trop nul, mais je n’ai pas envie de passer 50H à m’entrainer pour commencer à aprécier ce jeu. Dernier point, les musiques : les pires que j’ai jamais entendu. J’avais pourtant apprécier le premier volet.

Ce qu'en pense doudou

4.5/5 — Exceptionnel !

9 car le jeu vaudrait 10 sans les ralentissements 9 car le jeu est superbe hyper jouable ,defoule ,a de superbes musiques et bruitages et est parametrable de telle sorte qu’on peut le finir facilemnt des la premiere partie UN MUST PS : un petit cheat pour tout debloquer(vaisseaux,galeries…): aller dans la galerie et au premier écran appuyer sur: haut,x,y,x,bas,y,x,y,y

Ce qu'en pense Yahiko

4/5 — Exceptionnel !

Un exellent shoot, bien dur, tellement dur qu’on se dit “Vive les continues infinies”. Deux trucs a déplorer, les voix japonaises on été suprimée dans la version US ce qui enleve un certain charme au jeu et les ralentissement, certe il permettent de mieu comprendre ce qu’il se passe, mais quand je u revien a sa vitesse initiale il est dur de se rétablir. Dommage…

Ce qu'en pense leo03

4/5 — Exceptionnel !

Jeu très sympa, bien bourrin, en plein écran, jolie… Cependant, les musiques ne rivalisent pas vraiment avec du Wagner, erm…

Ce qu'en pense shinjofredo

4/5 — Exceptionnel !

un très bon jeu, un multi bien délirant (4 vaiseaux en même temps) par contre il est préférable d’avoir la version jap que us qui a été amputé de nombreuses digits.

Ce qu'en pense Kimuji

4.5/5 — Exceptionnel !

Encore meilleur que le précédent, un jeu qui joue dans la démesure à tous les niveaux: graphismes, nb de boulettes à l’écran, longueur des scores, musiques grandiloquentes. Une grande difficulté mais qui s’apprivoise une fois qu’on a bien dompté le systeme de reflect et de bouclier. Un passage obligé pour tout amateur de shoot them up qui possède une dreamcast.

Ce qu'en pense PsyKoTine

4.5/5 — Exceptionnel !

un grand moment manic sur DC !!! les superbes ziks, le challenge que demande le jeu, possibilité de jouer à 4 dans un shmup !!! que du pur bonheur !

Ce qu'en pense Antekrist

4.5/5 — Exceptionnel !

Une réalisation dantesque, un rythme endiablé, une multitude de boulettes, un système à la fois simple et incroyablement agréable à jouer… GigaWing 2 collectionne les bons points.

Synthèse

4/5 — Exceptionnel !

  • 5
    0 joueur
  • 4
    8 joueurs
  • 3
    1 joueur
  • 2
    1 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur