Dynamite Cop / Dynamite Deka 2 est un jeu vidéo DreamCast publié par Segaen 1998 .

  • 1998
  • Beat them all

Ce qu'en pense Raven

4/5 — Exceptionnel !

Vous êtes le capitaine Bruno Delinger, vous apprenez par l’intermédiaire du Président des Etats-Unis que le paquebot “Bermuda” a été pris en otage par des vilains pirates !!! :o. Pas de chance, la fille du président est également sur le bateau, donc vous devez tout faire pour la sauver. Heureusement, vous n’êtes pas seul pour accomplir cette tâche, vous avez 2 coéquipiers pour vous épauler : Jean Ivy, une jolie minette, spécialisée dans l’art des articulations des membres et Eddie Brown un grand black spécialisé dans le kickboxing.

Lire la suite du test de Dynamite Cop / Dynamite Deka 2 par Raven

Ce qu'en pense doudou

3.5/5 — Très bien

le jeu est génial comme die hard arcade sur saturn mais malheureusement trop proche(trop moche) graphiquement d’une bonne 32 bits.

Ce qu'en pense leo03

3.5/5 — Très bien

Jeu du même genre que street of rage avec cependant une ambiance tout autre. Humour présent mais grapismes égal à sa version arcade, un peu trop vieille ( de ce coté là ça fait même penser à de la n64).

Ce qu'en pense Mafio

3.5/5 — Très bien

Un ptit beat’em all sympa et à prendre au second degrès… L’animation et le nombres de coups sont corrects.

Ce qu'en pense monsieur D

3.5/5 — Très bien

Un jeu que l’on apprécie mieu à deux joueurs, le temps d’une partie .

Ce qu'en pense darkknight88

3.5/5 — Très bien

Sega c’est aussi l’arcade à la maison.Et ce dynamite cop fait partie de la longue liste de jeux d’arcade sur les consoles de sega. Ici la version console est identique à la version originale, les graphismes de type naomi sont beaux, l’animation des personnages est sans faille et surtout ce jeu est bien bourrin et défoulant. A deux c’est toujours mieux, et on peut s’eclater entre potes avec les traditionnelles phrases “je l’ai latté” ou “tiens prends ça” à la maison .

Ce qu'en pense melvis

3/5 — Très bien

Un beat’em all que j’ai apprécié surtout en arcade, trés anguleux coté graphismes mais légérement moins que sur dreamCast ainsi que répétitif à souhait, on le termine une fois puis on passe.

Ce qu'en pense julienpop

4/5 — Exceptionnel !

Un jeu d’arcade de sega, la suite de die hard arcade, un jeu court mais très sympa avec un scénario basique, un méchant à éliminer mais qui nous donnent l’occasion de se battre contre des ennemies diversifiés. donc on arrive sur un bateau par trois chemins différents à choisir et avance dans une zone avec un nombres d’énemies à tuer et après un mini boss. Les enemies sont variés, le simple soldat, le barman, un chef cuistot, une pieuvre géante etc… Le décors sert d’armes, parasole, table, chaise, poivrier, chaise pliante, tomate explosive etc… graphiquement ça va, sauf les personnages jouables qui sont pas très beaux.

Synthèse

3.6/5 — Très bien

  • 5
    0 joueur
  • 4
    2 joueurs
  • 3
    6 joueurs
  • 2
    0 joueur
  • 1
    0 joueur
  • 0
    0 joueur