Ce qu'en pense Kenseiden
4.5/5 — Exceptionnel !
Vous adorez l’atmosphère des jeux de rôle, mais vous roulez des yeux effarés quand on vous parle d’une attaque 3d10+9 ? Vous rêvez de pourfendre dragons et flagelleurs mentaux mais l’évocation d’un nécromancien CM lv 14 vous fait le même effet qu’un cours d’algèbre en hébreu ? Pas de panique, Tower of Doom est fait rien que pour vous. Vous pourrez y savourer tous les éléments qui maintiennent les rôlistes en éveil toute une nuit et la matinée du lendemain, mais en vous contentant de maîtriser quelques boutons basiques pour tailler dans le lard de toutes les infortunées créatures qui auraient la mauvaise idée de ralentir votre noble quête.
Lire la suite du test de Dungeons & Dragons - Tower of Doom par Kenseiden
Ce qu'en pense Kenshiro84
4/5 — Exceptionnel !
DD ToD (pour faire court hein) est un très bon beat them all sur CPS2, mais qui reste un poil en dessous de DD : Shadow ov Mystara dans tous les domaines. Remarquez c’est normal trois ans séparent les deux softs.
Ce qu'en pense leo03
4.5/5 — Exceptionnel !
Excellent! Beau, complet, riche, variée, bonne prise en main, bonne ambiance…Et jouable jusqu’à 4 avec ça! Peut être le meilleur de son genre, avec Dungeon & Dragon : Shadow over Mystara, bien évidemment!
Ce qu'en pense Elgaern
4.5/5 — Exceptionnel !
Un jeu où on se régale vraiment à bastonner tout ce qui vient. Des graphismes pas piqués des vers, une bonne ambiance sonore: que du bon!
Ce qu'en pense cless59
4.5/5 — Exceptionnel !
Un hit, l’éclate total lorsque l’on réussit à réunir trois potes.
Ce qu'en pense Antekrist
4/5 — Exceptionnel !
J’adore AD&D, j’adore Capcom, j’adore ce jeu.Par contre je n’aime pas du tout sa difficulté particulièrement abusive.
Ce qu'en pense Pouyou-pouyou
4.5/5 — Exceptionnel !
D&D en beat them all, le résultat est vraiment pas mal. Bon, on est loin d’une adaptation fidèle des règles du jeu de rôle papier, mais le jeu est jouable à quatre ! Il est difficile mais propose une expérience très intéressante. Sa suite est encore meilleure.