Ce qu'en pense Antekrist
4/5 — Exceptionnel !
Plus connue pour ses shoot ‘em up, notamment les R-Type, la société IREM nous offre au début des années 90 ce beat ‘em all, intéressant sur quelques points.
Faites craquer les jointures, y’a de la tarte à la phalange au menu.
VIENS SOUS LA COUVERTURE
Dans un futur glauque, en 2042, le Dr Clayborn et ses sbires projettent de larguer une bombe nucléaire sur la ville de New York que protège le commissaire Gordon (pas celui de Batman).
Lire la suite du test de Undercover Cops par Antekrist
Ce qu'en pense Kenseiden
3.5/5 — Très bien
Pas mal…des ennemis post-apocalyptiques bien vus, quelques armes originales, trois persos relativement sympathiques…Undercover Cops n’est pas le Beat them all ultime mais il fait déjà mieux que beaucoup d’autres.
Ce qu'en pense clouseau
1/5 — Bof…
Bien réalisé, de gros sprites, ça y’a pas à dire. Mais niveau jouabilité, c’est nul: des ennemis qui débarquent de partout, le moindre sous fifre est étonnamment coriace. Autant dire que les crédits défilent. Et ce dernier niveau où on vous jette dans le vide à tout bout de champ.,, N’est pas Capcom qui veut.
Ce qu'en pense P47
4/5 — Exceptionnel !
Beat them all de bonne facture se déroulant dans un univers post-apocalyptique (début des années 90 l’univers à la Mad Max ils nous le ressortaient à toute les sauces).J’ai aprécié ce titre qui sort quelque peu de l’ordinaire et je me rappelle qu’à l’époque la borne m’avait interpelé, notament grace aux graphismes de grandes qualités et aux désign général du jeu.Plein de bonnes trouvailles, comme par exemple, les objets que l’on ramasse, défoncer des gars avec une poutrelle de 3 métre de haut, ce là a plus de gueule que le pauvre couteau à 2 balles.