Ce qu'en pense Antekrist
2.5/5 — Moyen
Nous sommes en 1987 et la mode du ninja a déjà touché de plein fouet le monde du jeu vidéo. Je sais pas vous, mais moi je la trouvais gonflante cette période où on bouffait du ninja à toutes les sauces, sans aucune logique ni aucun respect de la réalité. Enfin bref, le ninja est in.
Aussi la célèbre firme Taito décide-t-elle de distribuer cette borne d’arcade, un peu étrange car constituée de trois écrans liés pour une vision panoramique.
Lire la suite du test de The Ninja Warriors par Antekrist
Ce qu'en pense hedge
2/5 — Presque bien
Une note justifiée… j’adhère sur tous les points du test. Allez donc tester la version Super Nes: Ninja Warrios Again…. Vous allez avoir un sacré choc..
Ce qu'en pense Pouyou-pouyou
2/5 — Presque bien
La musique du premier niveau est une réussite mais à part ça, le jeu est d’une répétitivité effroyable.
Ce qu'en pense ben401
3.5/5 — Très bien
Je vais faire remonter un peu la note du test :) Oui je suis 100% d’accord, Ninja Warriors est repetitif. Neanmoins, il y a une ambiance speciale dans ce jeu qui lui donne un petit cachet, avec ces terminators ninja qui devoilent leur carcasse au fur et a mesure qu’ils prennent des degats :) La fin est simplement geniale. La partie sonore est tres reussie selon moi. Alors j’aime les ninjas, je m’emballe peut etre un peu mais je pense que Ninja Warriors vaut largement au dessus de la moyenne, meme si on attend pas les sommets d’un Shinobi :).