Ce qu'en pense Cyrilette
4/5 — Exceptionnel !
Développé et édité par Titus Interactive sur Amstrad CPC, Amiga, Atari ST, C64, ZX Spectrum, CDI, PC Engine, NES, 1988.
Il y a les casse-briques classiques, de type « Arkanoid-like », omni-centrés sur l’action et où la clé du succès est la qualité de vos réflexes, et puis il y a ceux qui sont orientés pure stratégie, comme Titan.
Titan est, comme la plupart de ces compères, un « bat-and-ball ».
Lire la suite du test de Titan par Cyrilette
Ce qu'en pense Hankroyd
2.5/5 — Moyen
Je ne lui met ‘que’ 5/10.
Le jeu est excellent, fluide et prenant.Alors pourquoi une note aussi faible ?
La difficulté, les premiers niveau sont simple, mais rapidement (trop rapidement) les niveaux deviennent horriblement compliqué … même pas faisable avec de la chance, non ?
Carrément injouable …
Pour moi un bon jeu est un jeu que l’on finir … ce n’est pas le cas de Titan dont on ne peut même pas atteindre la moitié … que dis-je le quart, sans tricher.
Ce qu'en pense fano
2.5/5 — Moyen
Titus nous a démontré par l’exemple que l’excellence technique ne fait pas tout.Niveau gameplay, c’est horriblement injouable, même pour des oldskool players hyper-entrainés et rompus à la difficulté généralement élevées des jeux 8 bits.Dommage ,techniquement c’était top , propre et sans bavures.