Ce qu'en pense Kenseiden
2.5/5 — Moyen
Zool est une fourmi ninja intergalactique qui tente de rentrer chez elle, dans la dimension X, et doit pour cela franchir de nombreuses zones qui semblent issue de l’esprit d’un commis de supermarché rendu fou par la pression professionnelle. Voyez plutôt : entre un monde plein de sucreries, une autre truffé d’instruments de musiques, des univers de jouets, de matériel de bricolage comme s’il en pleuvait, on a pour son argent question délire vidéoludique.
Lire la suite du test de Zool par Kenseiden
Ce qu'en pense Sigfrodi
2.5/5 — Moyen
Je n’ai jamais aimé Zool qui s’il était rapide et plutot bien réalisé manquait franchement de jouabilité. Sprites trop grands pour qu’on se fasse une bonne idée des alentours, manque de réactivité… Il y a beaucoup mieux sur Super NES… et sur Amiga aussi d’ailleurs… C’est pas que ça manquait de concurrence (loin de là), c’est qu’il y avait peu de jeux jouant autant sur la rapidité, et puis Zool avait un peu été un happening médiatique (du moins j’ai trouvé)…
Ce qu'en pense J.J.
2.5/5 — Moyen
Trop fourni graphiquement pour qu’on puisse convenablement voir où on va et un concept plus qu’ennuyeux - Amasser des points… Voilà les deux gros points noirs de Zool. On joue quelques minutes, histoire de se distraire, et puis on passe à autre chose. C’est triste, mais c’est comme ça : Zool est bien réalisé, les graphismes sont corrects, les musiques et les animations aussi, mais le tout est… chiant, oui, n’ayons pas peur de le dire.
Ce qu'en pense Antekrist
1.5/5 — Bof…
Zool a mauvais goût : ses couleurs auraient dû être pastels, son personnage aurait dû ressembler à quelque chose, ses ennemis auraient dû paraître kawai ou méchants, mais pas ridicules… Zool souffre en outre d’un mauvais maniement, d’un mauvais level-design, d’une mauvaise inventivité… Et voila, je suis de mauvaise humeur.