Ce qu'en pense Kékidi
0.5/5 — Nul !!
Il était une fois, dans un pays lointain,
Un héros légendaire, qui distribuait des pains,
Grand humaniste et défenseur de l’espèce humaine,
Il affrontait tous les dangers et toutes les peines.
Personnage principal d’une série faite de monstres de plastique,
Ultraman est le digne descendant de Bioman et X-Or.
Chaque épisode apporte son lot de combats soporifiques,
D’effets spéciaux ridicules et de gamelles en or.
Sa mission est d’empêcher les noirs desseins
Lire la suite du test de Ultraman par Kékidi
Ce qu'en pense shinjofredo
3.5/5 — Très bien
perso j’adore ce jeu,(bon je dois être le seul),de plus ce fut le 1er jeu sur snes auquel j’ai joué
Ce qu'en pense Anonyme 2548
1/5 — Bof…
Ce jeu est juste mauvais, ya rien d’autre a dire.
Ce qu'en pense aurel
2.5/5 — Moyen
bon jeu mais dur
Ce qu'en pense darkrevan1979
0.5/5 — Nul !!
je mets 1 car je pense au pauvre gars qui a sûrement du bosser seul pour nous pondre ça. Hein comment ils étaient plusieurs, alors ça change tout, faites -1 à ma note alors.
Ce qu'en pense J.J.
0.5/5 — Nul !!
Après avoir tenu le temps record de 10 minutes, j’ai vite éjecté la cartouche pour la rendre à son propriétaire - le neuneu qui a dépensé des sous pour acheter cette… chose. Ca en dit long, non ?
Ce qu'en pense Project Katana
0.5/5 — Nul !!
Voici la durée de vie réelle du soft :Mettre en place la cartouche, allumer la console, vomir, balancer la manette, éjecter la cartouche, et la jeter du 9ème étage.
Soit 40 secondes à tout casser. ^^
Ce qu'en pense Papayouupapayouulélé
0.5/5 — Nul !!
Tadadaaaaaaaaa!!!!!!! il est grand, il se bat bien contre de tres tres tres trreeeeeeessssssssss mechants monstres ! mais oui , c’est lui , ultraman ! tadadaaaaaaadaaaaa!oui enfin je parle de la serie de 1966 (si si , on peut dire que c’est le 1er vrai hero de toku (serie live jap.) , dont decoulent les spectreman , xor et autres bioman . voila pour le quart d’heure de cultur(e)(isme)(au choix).oui mais voila, le jeu ,que vaut (veau?
Ce qu'en pense bwz
0.5/5 — Nul !!
Ce jeu est vraiment à éviter ! Je me rappelle encore quand je l’ai acheté, j’étais tout fou en me disant ca doit être une genre de copie de megaman! Résultat, après même pas 10 minutes dans la console j’ai eu droit à l’un des pires jeux auquels j’ai joué dans toute ma vie. Dégout quand tu nous tiens ;)
Ce qu'en pense Laidzep
0/5 — Nul !!
Pour sa culture vidéoludique, il est indispensable, je dis bien indispensable, d’avoir joué au moins une fois à cette daube mythique.Certainement la daube la plus célèbre du jeu-vidéo (pour les connaisseurs en tout cas).Le degré 0 du jeu-vidéo.Attention, néanmoins, jeu culte.
Ce qu'en pense Antekrist
1.5/5 — Bof…
J’aime beaucoup ce test ! Par contre j’aime beaucoup moins le jeu qu’il nous décrit. Je ne sais pas s’il faut le prendre au premier degré, mais preuve est faite que certains ne savaient vraiment pas quoi faire de la Super NES à l’époque.
Ce qu'en pense Wyzargo
0.5/5 — Nul !!
J’ai bien aimé ce test et suis en tout point d’accord avec son contenu.
Ce jeu mériterait vraiment un zéro pointé. Seulement… il existe malheureusement bien pire, des jeux qui feraient presque passer celui-ci pour un chef d’œuvre ! Exemple :
Puma Street Soccer, sur PSone Superman 64, sur… N64 Dark Castle, sur Mega Drive E.T. et Custer’s Revenge, sur 2600 Pain, sur PS3 j’en oublie plein d’autres, mais est-ce une mauvaise chose ?
Ce qu'en pense Eyedea
0/5 — Nul !!
Mon Dieu. Je viens juste de (dé)tester ce jeu, histoire de quand même pouvoir dire un jour « J’y étais, et c’était vraiment pas joli joli tout ça… »Et bien là, j’ai eu l’impression d’un remake Turque d’un film Bollywood (ha, nanarlandisme, quand tu nous tiens), par là j’entend que ce jeu, c’est comme se rapper du cury sous les aisselles, c’est comme engager une course effrénée contre le vide, c’est, je, ce jeu est juste, comment dire, INCONTOURNABLE.
Ce qu'en pense SigmaX
0/5 — Nul !!
Alors là, les amis… Je me sens tout fébrile… Ce jeu est particulier pour moi. Dans ma vie de joueur, je considère que ce jeu est la perle des daubes, la référence vidéo-merdique, le mètre-étalon de la médiocrité. Avec Race Drivin’ sur Game Boy, il a sa place au Panthéon des daubes infâmes. Je suis même fier d’avoir pu jouer à ça, je l’ai fait!
Même quand j’étais petit (j’y avais joué chez un pote, j’avais 12 ans), je me suis rendu compte de sa toute-puissance en matière de connerie.