Ce qu'en pense Antekrist
2.5/5 — Moyen
Avec son titre sans envergure, ce jeu méconnu nous ferait presque oublier qu’il est le dernier rejeton d’une famille de trois enfants. Après Rushing Beat (renommé Rival Turf par chez nous) puis Rushing Beat Ran (Brawl Brothers, testé par votre serviteur), les papas de chez Jaleco et la maman Super NES sont heureux de vous présenter leur petit dernier : Rushing Beat Shura, ou Peace Keepers.
CARNET ROSE
Tout d’abord, il faut savoir que la trilogie des Rushing Beat est parue à peu près en un an et demi.
Lire la suite du test de The Peace Keepers par Antekrist
Ce qu'en pense hedge
5/5 — Parfait !
Déjà il ne faut jouer QU’A la version JAP, qui est elle excellente. Il y’a bien trop de différences avec la version US (dont les musiques..).Ensuite le jeu est magnifique, l’un des plus beaux beat’em all qui soit. C’est fin, bien animé… et j’en passe.Les persos possèdent BEAUCOUP de coups différents, c’est carrément hallucinant.. Il y’a plein de persos différents, dont 2 cachés…La customisation des persos est également possible.Clou du spectacle, un nombre incalculable de chemins annexes ce qui en fait l’un des meilleurs du genre toutes consoles confondues…UN GRAND HIT.
Ce qu'en pense Kimuji
3/5 — Très bien
Je suis en grande partie d’accord avec le test, Jaleco n’aura jamais trouvé la recette du bon jeu de baston avec sa série des Rushing Beat mous du genou. Néanmoins je préfère celui-ci aux précédents. C’est pas catastrophique mais c’est loin d’être top.
Ce qu'en pense robertobernardo
2.5/5 — Moyen
Un jeu très moyen, voir assez ennuyant. Ca manque de punch, pas assez d’enemis différents, graphiquement en dessous du second épisode et le coté répétitif est vraiment bien prononcé dans cet opus.Le meilleur de la série reste pour moi le second épisode, mais toute la série Rushing beat est très moyenne dans l’ensemble.