Rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit mis à part que c’est un jeu culte sur Super Nintendo et que si vous n’y avez jamais joué c’est le moment où jamais. Malgrès la plateforme un peu vieillote, il saura tout de même se faire une place dans la lignée des très bons jeux de rôles sur consoles.
Je viens de m’y remettre et c’est vrai que c’est un peu facile maintenant, mais je me souviens lorsqu’il est sortit, il y avait quelques passages un peu coriaces, notamment si vous vouliez avoir tous les coeurs et que vous cherchiez tout seul à le finir.
Je lui met un bon 9/10 parceque il n’y a pas que Zelda qui reste selon moi un incontournable sur Super NES et que, effectivement, comme celà a déjà été dit, la difficulté aurait put être un peu plus élevée (mais à l’époque je lui aurais mis un 10).
Maintenant il faut bien penser également que lors de sa sortie, c’était quand même un tantinet coriace, et j’imagine que les « jeux coriaces » d’aujourd’hui seront surement un brin « trop faciles » demain.