Ce qu'en pense Kenseiden
4.5/5 — Exceptionnel !
Parmi les hordes de mascottes plus ou moins charismatiques qui ont émaillé les jeux consoles des années 90, s’il en est une dont on peut regretter la disparition prématurée, c’est bien Sparkster, le chevalier-roquette. Apparu à l’origine sur Megadrive, dans la première et mémorable fournée de jeux Konami pour les consoles Sega, cet opossum cuirassé avait bouleversé le microcosme des jeux de plates-formes en offrant une aventure résolument originale et bourrée de surprises, transformant instantanément ce coup de sonde de la firme japonaise en un coup de maître.
Lire la suite du test de Sparkster par Kenseiden
Ce qu'en pense seb-le-ouf-06
4.5/5 — Exceptionnel !
Excellent jeu disparu trop vite (sniff..)Très bonne jouabilité avec la possibilté de faire voler (temporairement hein..) la bestiole c’était sympa et les graphismes étaient sublimes+ une touche d ‘humour > adversaires mis à poils quand attaqués et ils fuient dans tous les sens!Tout ceux qui l’on pas connu, testez-le en ému.
Ce qu'en pense Guehlyn
4.5/5 — Exceptionnel !
excellentissime jeu de plates-formes, beau, long et avec une sacrée jouabilité. Bien meux que le Sonic-Like de la MD
Ce qu'en pense Antekrist
5/5 — Parfait !
Certains reprochent parfois à Sparkster de ne pas être Rocket Knight Adventures. Pour moi, ce serait plutôt une qualité, tant cette version est magnifique, parfaitement jouable et diablement attachante. Vraiment dommage que Konami ait laissé tomber tant de mascottes des années 80 et 90…
Ce qu'en pense melvis
4.5/5 — Exceptionnel !
Excellentissime a tous les points de vues, un gameplay nerveux et tactique basé sur l’utilisation du jet-pack ainsi que jouissif au maximum qui nécessite un tout petit temps d’adaptation pour sortir des enchainements acrobatiques spectaculaires et éliminer les ennemis avec style. Le design global est attachant et les ennemis mignons et bien animés, Un véritable coup de coeur !Une version remise au gout du jour (Rocket Knight) sortie en mai 2010 réalisée en pseudo 3D par Climax existe sur PC et XBox Live Arcade.